Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Harrakis

    il faudrait que je fasse au minimum 200% de gain pour tout remonter ça va être chaud !

    La V2.5 va devoir déployer toutes ses ressources. C'est l'épreuve du feu ! déjà 150% depuis cette nuit.
  • Forex88

    @Furynick
    Quand un money target est atteint, cela arrête les trades pour la journée ou cela clôt les trades en cours et réinitialise de nouvelles positions des que possible ?
  • Harrakis

    Eric, d'après mon test, il ne prend plus de positions jusqu'a la réinitialisation du daily profit. Soit fin de journée du broker ou de ta plage horaire programée de trading si tu as changé les paramètres par défaut.
  • Forex88

    Merci de ta réponse, donc ensuite, si on veut relancer des trades il faut mettre Money Target a -1...
  • furynick

    le paramètre closeAll positionné à true force la clôture de toutes les positions ouvertes si la cible de profit est atteinte. L'EA ne réouvrira de positions qu'après l'heure de démarrage fixée dans les paramètres (heure du broker).

    @Anonyme: les tests de l'EA sont fait sur du M1 ou du M5, pas uniquement en H1. Un EA qui tourne 6h en M5 a donc potentiellement 12 fois plus de signaux et 60 fois plus en M1. Autant te dire que les prises de position sont vertigineuses et les bugs se montrent très vite.
  • pixL

    Il n'y a pas de règle exacte pour ce problème de trades non ouverts. Que je change le Money Target ou que je le laisse en -1, l'EA ne veut rien savoir et rien n'est ouvert.
  • Harrakis

    De rien Eric

    oui tu peux essayer !

    Mais attention car chez moi j'ai eu des pbs en faisant ça. Je sais pas si tu as lu mais commentaires d'hier.
    Au cas où je te dis ce qui c'est passé.

    En repassant sur -1, j'ai eu un gros bug. Il m'ouvrait des positions et les fermait aussitôt sur Alpari et FxPro. J'ai du tout quitter, réinstaller l'EA dans les dossiers pour faire un reset et relancer les plateformes.
    Pour plus être embêté, j'ai mis des grosses valeurs sur le money target et je fait mon money management en manuel. D'ailleurs aujourd'hui j'ai décidé de faire du semi-auto sur l'EA à cause du gros DD d'hier.

    ça serait bien si tu pouvais nous tenir au courant si rencontre ce pb d'ouverture/fermeture !
  • Forex88

    OK Harrakis, je vais laisser comme cela pour voir si j'ai le même problème que toi. Pour moi, l'important en ce moment n'est pas de faire des profits virtuels avec l'EA mais bien de détecter le maximum de bugs...
  • Harrakis

    si j'essai de faire du profit c'est surtout pour m'entrainer, autant faire les 2 en même temps !

    Je tournes sur 3 plateformes pour triturer l'EA afin de reporter d'éventuels bugs et je continu de me faire la main ^^. Là j'attends de voir si il va fermer des positions en fonction du BB.
    Niveaux ouvertures de positions, le timing est bon. ya juste parfois où il ouvre en pleine tendance et ça, ça me fait peur personnellement.
  • Harrakis

    Je sais pas si c'est un bug, mais je préfère le signaler au cas où.

    Sur EUR/JPYchez Alpari, il m'affiche NOP sur le macd alors qu'il devrait être en sell.

    Sur FxPro, il m'a bien détecté le signal et m'a ouvert la position.

    Je suppose qu'avec la V3 le pb ne se présentera plus si le NOP est supprimé.
    Je fait mon boulot de testeur jusqu'au bout :).



    Harrakis a joint une image
    G1653GB
  • Harrakis

    d'ailleurs tout les signaux sur ce screen devraient être en sell.
    Le screen à été pris apres le rafraichissement de 13h .
  • furynick

    il serait pas planté l'EA sur EUR/JPY ?

    Est-ce que tu n'aurais pas un message timeout dans les logs de l'expert ?
  • Harrakis

    oui tu as raison Fury ! il est planté !
    Je le vois sur le daily profit du cadre ! il est resté sur celui d'hier !

    Sinon dans les logs j'ai cette ligne, la seule relative à EUR/JPY depuis le lancement de la plateforme et aucun trade passé dessus.

    22:22:19 FuRyXsafe3 EURJPY,H1: Error 1 trying to open trade : no error
    22:22:19 FuRyXsafe3 EURJPY,H1: Trying to open 2nd sell order of [email protected] with sl=2147483647.000

    D'ailleurs j'ai souvent ce SL abérrant qui revient !
  • pixL

    On veut la v3, on veut la v3 !

    Allez fury allez fury allez....
    Allez fury, allez fury, allez... !

    Lalalalalalalalalalalalala... !
    Oh lé oh ! fury *clap clap* fury *clap clap* !

    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé !
    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé !
  • furynick

    Aller, je vous propose un truc simple, vous me faites un don et quand la cagnotte atteint 120€ je pose un jour de congé rien que pour coder l'EA :D

    Ah, tout de suite on devrait avoir moins d'empressement pour avoir la v3, hein p!xL :P ??

    Aujourd'hui j'ai même pas pu y toucher à la v3 :(, le noyau de mon serveur doit être recompilé (et tant que j'y suis upgradé) et j'ai même eu du boulot à faire !!
    J'espère que je pourrais m'y remettre cet aprem avant que tout mon petit monde ne rentre à la maison.
  • pixL

    Si tu me fais une version 100% fiable à la Safe3, qui ouvre les trades de manière 100% automatique et super fiable, j'te les file tes 120€ hein...
  • Furax

    ça va pas, ça va pas...

    Je vais essayer avec les réglages des photos.
    Furax a joint une image
    G1662AD
  • Furax

    suite de mes réglages.
    Furax a joint une image
    G1663EA
  • furynick

    tu mets seulement ça comme condition ?

    parce que tu peux d'ores et déjà me les filer, la v3 actuelle ouvre les positions tip top comme la méthode le dicte. C'est la gestion des positions qui ne fonctionne pas (encore).

    Un petit screen pour illustrer.
    furynick a joint une image
    G1664GC
  • furynick

    comme la v2.5, la v3 prend un screenshot automatique à la détection du signal
    furynick a joint une image
    G1665AD