Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Furax

    par contre, je me permets d'affirmer ceci:

    L'EA prends positions exactement à l'inverse de ce que j'ai l'habitude de faire normalement en réel avec un taux de réussite de plus de 80%.
  • furynick

    et dans l'init, tu as regardé dans l'init comment était fixée la variable factor ?
  • furynick

    et si on automatisait ta méthode Furax ;)

    Après que Safe3 soit mis sur ses rails, on pourrait se lancer dans ... unsaFurax80 :D
  • Anonyme (invité)

    Bonjour,

    Je tourne toujours en 2.4 depuis mardi matin 1H00, je ne compte pas passer à la 2.5 tout de suite, je laisse tourner encore un peu cette version.
    Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai constaté 2 problemes :
    Lors d'un renversement de tendance, l'EA ne m'a cloturé qu'un trade sur deux, l'autre va bientot atteindre le SL :( Et vu qu'il y a deja une position ouverte sur cette paire, il n'a pas ouvert d'autre positions alors que tous les signaux etaient présents plusieurs heures après.
    Deuxiemement le stop suiveur est il bien configuré ? j'ai une position qui a fermé hier car atteint le TP, et l'autre qui est redescendu jusqu'au SL. Du coup bilan de l'opération, très légére perte sur cette position. Mais qui aurait pu être éviter si le nouveau SL avait été placé plus haut (position à l'achat).
    Bonne continuation
    Anonyme
  • jpa

    @ Anonyme,

    Pourriez vous préciser les paires engagées ainsi que les horaires spécifiques et l'UT concernée.
    Je pense que cette reflexion est excellente notamment sur le fait que si une position est ouverte on ne peut effectivement pas en ouvrir une autre dans ce type de paire. J'aimerais connaitre comment vous avez défini et par quels critères peut on affirmer un renversement de tendance avec quel indicateur alors. De plus j'avais déjà pensé au relèvement du SL à la position d'achat que j'avais nommé "Position sécuritaire" j'avoue que je serais plus ZEN dans ce cas. Merci pour vos remarques pertinentes.
  • lajan971 (invité)

    Furax,

    quelle est ta méthode en manu pour la tester en paralléle?

    Moi pour débuter j'utilisai les zig-zag pour la tendance et les bollinger. Dés que les chandelles dépassait les extremités des bollinger je prennais en sens inverse confirmé par le changement des zig-zag. J'utilisai aussi un site qui me donnais une analyse fondamentale où ttes les paires sont analysées.

  • Harrakis

    pas bcp de trades lancés cette nuit de mon coté!
    Sur 8 paires selectionnées, j'en ai 6 ou le MACD affiche NOP depuis cette nuit 00h.

    qqun pourrait me faire un rappel sur ce fameux NOP ?
  • Harrakis

    Eric, de mon coté j'ai constaté que sur FxPro il faut vraiment gonfler les paramètres pour qu il prennent des positions.

    j'ai mis levier 1/500 avec lots fixes de 0.20 minimum et ça marche. En dessous il fait la sieste ^^

  • furynick

    le NOP pour le MACD signifie qu'il est >0 mais en baisse ou <0 mais en hausse
  • Harrakis

    okay merci fury ! je crois que je vais reprendre tt le fil depuis le début et me faire une synthèse sur papier des éléments importants :).
  • furynick

    il n'y aura plus de NOP en v3
  • pixL

    On veut la v3, on veut la v3 !

    Allez fury allez fury allez....
    Allez fury, allez fury, allez... !

    Lalalalalalalalalalalalala... !
    Oh le ! fury *clap clap* fury *clap clap* !

    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé !
    Qui ne saute pas n'aime pas fury, Ohé !
  • Harrakis

    Okay Fury ! je jettes tt ce que je viens de résumer sur papier et j'attends la V3 !
    Greuu ^^
  • gotobe

    Si pour la V3 il pouvais y avoir un paramètre StopLoss, pour choisir le SL à la prise de position ce serait top. :)
    J'arrive toujours pas à le faire prendre des positions....
  • Harrakis

    pas de positions pour moi non plus depuis 00h sur FxPro ! Alpari quelques unes mais catastrophiques :/.

    EUR/CHF et EUR/JPY devraient se débloquer dans les 2 prochaines heures si la tendance se confirme !
    Attendons :)
  • Harrakis

    EUR/CHF et EUR/JPY ont démarré avec un timing parfait sur Fxpro et Alpari. Mais fermée en suivant !

    Peu être une bug sur le money target, j'ai modifié le paramètre sur -1 ce matin ! c'est le seul truc que j'ai changé sur les 2 plateformes depuis hier ou ça tournait niquel.
  • Harrakis

    voilà l'ouverture / fermeture !
    Harrakis a joint une image
    G1639BB
  • furynick

    le trailing stop de la v3 sera dynamique
  • Forex88

    @Furynick
    Qu'est ce qu'un TS dynamique ?
  • furynick

    un TS basé sur l'indicateur HiLo que j'avais fourni avec la v2.4 ... le TS est calculé en fonction de la volatilité et du TF.

    Le mode auto est bien évidemment paramétrable et désactivable.