Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • furynick

    je laisse courir l'EA jusqu'à cet aprem, je vais retourner bosser et lirais vos messages après déjeuner.

    Bon trading automatique EN DEMO bien sûr ;o)
  • Forex88

    Bravo Furynick !
    C'est vraiment bien que tu ais codé l'heure en fonction du broker, cela va me faciliter les choses...
  • pixL

    Est-ce que la 2.1 prend en compte la clôture des positions ? J'ai cru comprendre que oui.
  • pixL

    Salut, tu as oublié de changer la version dans l'entête. C'est toujours marqué "v2.0a" en haut à gauche
  • pixL

    Ainsi que la Patchnote incluse.
  • furynick

    J'ai remis le bon zip en ligne, la version et la patchnote sont toujours mises à jour.

    Désolé pour le contre-temps
  • jpa

    Felicitations furynick !
    Je viens d'installer la dernière version et on peut admirer le changement de vitesse des backtests. Je suis sur l'EUR/USD en H1 et j'augmente au fur et à mesure les périodes. Pour un premier jet c'est une réussite. BRAVO !
  • furynick

    un petit backtest sur les 3 dernières semaines :
    http://www.furyweb.fr/forex/StrategyTester_Safe3_EURUSDH1.htm
  • pixL

    Parfait il vient d'ouvrir 4 positions. Ca a l'air de jouer, bravo.
  • furynick

    3 doublés :
    EURUSD
    USDCHF
    GBPUSD
  • pixL

    Pas d'USDCHF chez moi ! bizarre !
  • pixL

    A moins qu'il n'ait été ouvert une heure avant les deux paires EURUSD et GBPUSD ?
  • Forex88

    Pour ma part j'ai d'ouvert actuellement :
    GBPUSD
    EURJPY
    EURUSD
    USDCHF
    GBPJPY

    Furynick, la fonction est elle mis en route ou n'est ce pas encore programmée ?
    Si oui, j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas car par exemple sur GBPUSD je suis en profit de 340 pips et le SL n'a pas bouge.
  • Forex88

    Chez moi, USDCHF a été ouvert a 13:00 FxPro soit 12:00 de Paris
  • Harrakis

    qqun aurait la gentillesse de poster le lien pour l indicateur aBB de yorgo ?
    J'ai beau fouiller sur le site j arrive pas à le localiser !
  • pixL

    Très étrange, pas chez moi...
  • furynick

    @p!xL: mon EA a démarré sur la barre des 10:00, tu n'as peut-être pas GBPUSD parce que as raté l'activation du BBand (pour info, le BBand s'active lorsque le cours de clôture de la bougie précédente dépasse la bande de Bollinger d'avant. Au dessus pour un long, en dessous pour un short). Si ton BBand est toujours à NOP c'est le cas.

  • Forex88

    @p!xL
    Quand tu installes un nouveau graphique, pour qu'il soit le plus précis possible il faut que tu cliques sur tous les times frames au fur et a mesure pour charger une banque de données la plus complète possible. L'as tu fait ?
  • pixL

    C'est exact, je comprends maintenant. Merci beaucoup pour tes éclaircissements fury !

    Si j'ai bien compris, il y a deux ouvertures, une avec un TP fixe et une qui se clôture uniquement à l'inversion des BBand ?

    De plus, qu'en est-il pour le SL, est-il mis à jour tout seul ? Merci
  • furynick

    De quelle fonction parles-tu ?

    Le TP sur la position complémentaire est fixée à l'ouverture de l'ordre, ce n'est pas une fonction de l'EA. C'est le broker qui clôturera automatiquement.

    Où est-ce que tu vois 340pips ??
    A 12:00 GBPUSD affichait 1.59291 et côte 1.59520 au moment où j'écris soit 23 pips !!

    Le TS/SL est de 200 pips, on en est loin !

    Je te rappelle qu'un pip c'est 0,0001 sur les paires n'incluant pas le JPY.