Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • bestsan

    un vps est possible pour +/- 30 usd / mois

    il suffit de bien vouloir héberger aux USA ...

    :)
  • abelito972

    merci je vois sur le site trading auto un bon site d'ailleurs 30$ par mois c'est gérable si l'EA est performant je dirais même qu'il en devient indispensable pour augmenter au sinon garantir l'efficacité de celui si
  • pixL

    On veut la 2.1, on veut la 2.1 ! Allez fury, allez fury, alleeeeez !
  • Furax

    Je sais que la difficulté de travailler sur les EA et de chercher sans relâche.
    Je sais les ressources mentales nécessaires pour avancer.
    Courage Fury
    Fury et Furax, même combat ...:)
    Furax a joint une image
    G1570FB
  • Furax

    Je n'ai pas vraiment étudier ton EA Fury par manque de temps mais...

    ...pourquoi ne pas se focaliser sur un seul indicateur bien fiable et suffisant ?...

    Si, par exemple, tu ne prenais que l'indicateur présenté par Yorgo sous le doux nom de aBB, tu aurais un résultat positif à 95%, sur et certain.
    De plus, les 5 % restants, "dans le vent", seraient d'une incidence tellement faible qu'ils deviendraient négligeables lors du rapport de résultats.
    En effet, lorsque cet indicateur se trompe, ce qui reste rare, il ne se trompe pas longtemps et la suggestion de tendance de trade ne tarde pas à survenir en direction opposée.
    Furax a joint une image
    G1571CD
  • FUSH (invité)

    J'ai penser utiliser aBB pour un EA mais, je n'ai pas le script.Si quelqu'un peut me le trouver et le publier sur ce post, merci a lui.
  • furynick

    @Furax: aBB, BBand, même combat, c'est juste les bandes de bollinger. J'avais fait un EA basé sur aBB mais ne l'avais pas testé sur les TF M30 et H1, faudra que j'en refasse un à l'occasion.
    Les 3 indics donnent une information dite "sécurisée", on ne cherche pas ici à faire de gros profits mais à en faire régulièrement en limitant les pertes. Ce sera l'objet d'un autre EA ;)

    p!xL (et les autres): la 2.1 arrive, il me reste à coder l'objectif quotidien. Ca devrait pouvoir le faire d'ici ce soir.
  • furynick

    Fush, ci-joint la fonction que j'ai écrite en remplacement de BBandstop :

    string symbol : paire
    int period : timeframe
    int length : longueur BBand (7)
    int deviation : déviation BBand (2)
    int mode : MODE_UPPER pour retourner le stop short, MODE_LOWER pour le stop long
    int shift : barre du graphique à utiliser pour le calcul (0 pour l'instantané, 1 pour la dernière barre close)

    retour : valeur du stop ou EMPTY_VALUE

    Code
    //+------------------------------------------------------------------+ //| FuRyXBbandStop.mqh | //| © 2011, Nicolas Tuffier | //| http://www.furyweb.fr/forex/ | //+------------------------------------------------------------------+ #property copyright "© 2011, Nicolas Tuffier" #property link "http://www.furyweb.fr/forex/" #define NO_SELL_STOP 999.0 #define NO_BUY_STOP 0.0 double prevSellStop = NO_SELL_STOP; double prevBuyStop = NO_BUY_STOP; double lastClose = 0.0; int BBandPosition = -1; double getBBandStop(string symbol, int period, int length, int deviation, int mode, int shift) { double bbandup, bbanddown, prevbbandup, prevbbanddown, buyStop, sellStop; bbandup = iBands(symbol, period, length, deviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, shift); bbanddown = iBands(symbol, period, length, deviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, shift); prevbbandup = iBands(symbol, period, length, deviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, shift + 1); prevbbanddown = iBands(symbol, period, length, deviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, shift + 1); // if (Close[shift] != lastClose) // Print(d2s(Close[shift], Digits), " ", d2s(prevbbandup, Digits), " ", d2s(prevbbanddown, Digits)); lastClose=Close[shift]; if (Close[shift] > prevbbandup) { BBandPosition = OP_BUY; } if (Close[shift] < prevbbanddown) { BBandPosition = OP_SELL; } if (BBandPosition == OP_BUY) { prevSellStop=NO_SELL_STOP; if (prevbbanddown < prevBuyStop) prevbbanddown = prevBuyStop; prevBuyStop=prevbbanddown; if (mode == MODE_LOWER) return(prevbbanddown); else return(EMPTY_VALUE); } if (BBandPosition == OP_SELL) { prevBuyStop=NO_BUY_STOP; if (prevbbandup > prevSellStop) prevbbandup = prevSellStop; prevSellStop=prevbbandup; if (mode == MODE_UPPER) return(prevbbandup); else return(EMPTY_VALUE); } return(EMPTY_VALUE); }
  • pixL

    Cool fury ! :D
  • FUSH

    Merci pour le script.
  • pixL

    Avis à tous ceux chez qui l'EA prenait pas positions.

    J'ai trouvé votre problème : Allez dans outils, options, onglet EA, Autoriser les EA.

    Tadam, ça marche. :)
  • pixL

    Il faut aussi cocher la case qui autorise l'EA à passer les trades :)
  • pixL

    Par contre je ne comprends pas. L'EA calcule la taille des lots ? Parce que là, il marche mais entre à 1 LOT en leverage 1:500 (j'ai 10K de capital sur le compte démo)
  • Forex88

    @p!xL
    Le calcul de la taille du lot se fait par rapport au capital, le levier et le pourcentage de risque. Si tu veux diminuer le nombre de lots joue sur le pourcentage de risque car tu ne peux plus modifier ni ton capital ni le levier.
  • furynick

    P!xL : si tu avais lu avec attention tout le sujet tu n'aurais pas eu de problème :
    http://www.forexagone.com/forum/p/15821-houla.html

    10k x 500 = 5000k soit 100k en jeu avec un risque de 2%
    100k = 1 lot CQFD
  • furynick

    0,2% pour 0,1 lot
    0,02% pour 0,01 lot
  • furynick

    à la demande générale pressante, la v2.1 est en ligne mais

    /!\ ****** ATTENTION 1 ******

    je ne l'ai PAS TESTÉE, je ne suis pas sûr que le fonctionnement soit correct.

    Comme à l'accoutumée, les prises de position peuvent être longues à venir selon le contexte.
    Le message "Waiting for clear signal" indique que l'EA attend un nouveau signal avant de prendre position.

    /!\ ****** ATTENTION 2 ******

    les horaires ont changé, elles sont maintenant basées sur l'heure du broker (DONC PAS NECESSAIREMENT GMT !!!!), ça m'évite de coder des calculs de décalage horaire pour récupérer le profit quotidien.
  • pixL

    Bravo et merci furynick
  • furynick

    apparemment il pourrait y avoir un signal de vente sur EURUSD H1 d'ici peu.
    Vu la tête du MACD ça risque d'être un faux signal mais ça mettra justement l'EA dans une position défavorable et on pourra voir comment il réagit.
  • furynick

    forte probabilité de signal d'achat dans 40mn sur USDCAD H1