Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Harrakis

    Merci pour cette précision p!xl !

    c' est rassurant :)
  • Forex88

    Tres bien résumé p!xL !
    Il faut savoir que l'EA ne fonctionne pas a 100% suivant le système de base. Furynick a modifie la prise de position suivant le MACD.Nous verrons une fois qu'il va être opérationnel si c'est un bon choix ou non. On pourra faire des back tests sur plusieurs mois.
  • furynick

    p!xL

    j'ai déjà expliqué le fonctionnement (théorique pour le moment) de l'EA et ses problèmes de fonctionnement ... courage, un peu de lecture et tu auras toutes tes réponses.
  • abelito972

    j'ai tjrs aucune prise de position moi !!!!!!
  • pixL

    Du calme abelito :)
  • Forex88

    Il devrait bientôt y avoir un trade en vente sur AUDUSD...
  • abelito972

    je vois pas d'ou peut venir le problème??
    je pense que du fait que je trade sur mon ordi portable et qu'il se met en veille dès que je le laisse plus d'une demi heur seul ou que prends tout simplement mes cours :)
    L'EA doit pas aimer..
  • Sentenza

    ben oui, à chaque veille l'EA s'éteint et attend une heure avant de prendre une position (s'il le juge utile, évidemment)
  • abelito972

    d'ou l'avantage d'un VPS
  • Sentenza

    gestion de l'alimentation > retirer la veille

    connexion câblée pour assurer une stabilité au niveau de la connexion (ou du wifi avec une ligne performante)

    c'est ce que je fais pour l'instant, tant que je suis encore en phase de test
  • abelito972

    alors retirer veille d'accord mais quand je prends le train pour aller en cours...pour la connexion cablé sa va être dure et puis je dois fermer l'écrant de l'ordi ne serait ce que pour le mettre dans mon sac lol
    En plus avec le VPS je pourrais me connecter depuis mon portable donc être plus discret en cours de finance international ^^
    Mais plus érieusement sa me saoul je voudrais bien le tester de toute façon il est hors de question que j'investisse un centime si je n'ai pas moi même des résultats satisfaisant donc comment faire!!
  • abelito972

    cet EA me nargue il affiche de longue ligne vertes ou rouges en fonction des tendances mais ne prend aucune position lol j'aime déjà son caractère bien trempé
  • pixL

    Pareil pour moi :)
  • Furax

    moi aussi j'aime qu'on me résiste mais cet après-midi cet EA m'a un peu trop résisté à mon gout...
    Il y a des limites à ma bonne volonté quand même...:)
    Furax a joint une image
    G1568HA
  • furynick (invité)

    je suis un gland, du genre : "qu'est-ce que tu vois là ? ben ton doigt ! ça, je suis bien caché alors !"

    Le bug de fermeture des positions est corrigé (mé quel blaireau j'te jure).

    Quelques modifs encore et je publie la v2.1
  • Sentenza

    abelito> si tu te déplaces avec ton pc, alors j'ai pas d'autres solutions qu'un VPS en effet

    furynick> bravo :)
  • pixL

    Je t'aime furynick.
  • bestsan

    @abelito,
    je dirais qu il suffit de lire nos résultats et des que tu entends par la majorité des utilisateurs de safe3 que c'est ok à ce moment la il sera temps de te poser les questions utiles de " comment faire fonctionner l EA safe3 24/24"

    nous sommes nombreux à tester et notifier nos résultats, soyons indulgent, nous deviendrons tous riche il suffit de patienter encore un peu pour le devenir... :)

    @Furynick

    merci pour tout ce que tu fais depuis le début,
    c'est un travail rigoureux et je te remercie pour nous partager le fruit de ton travail.
    j'ai testé en manuel des que je le pouvais la logique safe3 en manuel et les résultats sont en effet positifs, des positions négatives de peu, par contre des positives avec de grandes tendances qui apportent un gros bénéfice.


    courage et merci....
  • abelito972

    furax toi qui a l'art de rendre le plomb en or n'aurais tu pas un petit EA au chaud que tu ne veux pas publier mais qui serais une bonne nouvelle pour ce post. ;)
    Car a l'école on nous confronte souvent la compétition est un moteur d'excellence une compétition bien veillant bien sur ici nous avons tous le même objectif
    Mais je sais pas si tu vois ou je veux en venir une version à ta sauce de safe3 histoire de confronter les deux :)
    Encore bravo effectivement furynick!
    Moi en manuel sa va plus ou moins 80$ de gain et 23.4 de perte on reste dans le positif mais c'est vraiment usant pour les nerfs je pense bientôt opter pour du semi auto !
  • abelito972

    merci bestsan effectivement je suis vos résultat de près en attendant je vois pour trouver un site simpas pour les VPS c'est effectivement ensemble que nous y arriverons longue vie a nous :)