Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trouver sa stratégie quand on est débutant

  • bacharou

    Salut cher traders,
    Je suis nouveau dans le trading et je peine à trouver un bon plan de trading. D'abord j'ai le choix entre le d'Ay trading et le scalping.
    Veillez m'aider svp à en avoir un bon plan. Merci
  • AliX — en réponse à bacharou dans son message #114373

    Hello !
    Voit d'abord le temps que tu as a y consacrer, et ensuite choisis ton broker en regardant le Spread suivant les paires qui seront les plus interessantes aux heures de marchés sur lesquels tu traderas.
    Voilà en gros, et parcours le forum, le blog, utilises la loupe de recherche en haut à droite de ton écran en utilisant des mots clés pour trouver des sujets qui t'aiderons, et jette un oeil à la formation PXTR de Dimitri, si tu as Instagram cherche forexagone ;)
  • ruguiop867

    Salut,
    Concernant le day trading ou scalping il faut que tu vois en fonction du temps libre que tu possède
    Le scalping demande pas mal de temps, et il vaut mieux être disponible dans les bon horaires en fonction de la paire que tu trade.
    Personnellement comme je travail la journée je me tourne vers le day trading comme ça j'analyse le soir et je prend ma position en fonction.