Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

The forex millionairies ou the Killer forex formula par Ferry Wijaya ( de très bon résultats !)

  • meigor

    Bonjour à tous,

    J'ai fais la découvert de ce systèmde trading, il donne de bon resultat selon son créateur, mais je ne l'ai pas encore testé, trop che pour un test, en effet son prix d'environ de 3000€, et il y a aucun moyen de le testé gratuitement donc je fais ce post, pour savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont déja testé ce système? si oui pouvez vous m'en dire plus?

    J'aimerais ajouté si quelqu'un le possède pour pourrait le racheter bien entendu avec un prix moins élévé. Parce que pour un prix comme cela on ne peut pas vendre de la camelot, enfin j'espère.
  • Kiff

    Bonsoir

    Suite a ton chat de ce soir je suis venu faire un tour

    Fait vachement gaffe, les systèmes de trading automatique (ou EA ou robot, ou le saint graal, n'existent que pour te faire sodo3#{###.]\|)

    SI tu as 3000€ à investir sans que tu soit obligé de manger des pommes de terres pendant 1 an, vas y mais prend des grosses mouffles et fout un préservatif dessus....

    D'un autre coté ce truc est dispos sur les "ondes parasites", fait gaffe tout de même, en général ça date de 2009 et c'est blindé de saloperies (surtout des keylogger" pour choper tes comptes).

    Cela me coute de te filler ce lien parce que Furry va encore faire plus de point mais c'est une alternative moitié moins cher, c'est un membre de forexagone, et tu peut voir des vrais résultats de simulation

    je te fille le lien mais bon, y va encore rester au top du concours !!
    http://www.forexagone.com/forum/t/12306-greedy-robot-de-trading-made-by-furynick.html?page=1#posts



  • meigor

    regarde si c'est bon
    meigor a joint une image
    G5089FB
  • meigor

    loook that
    meigor a joint une image
    G5092FD
  • Kiff

    pareil
    Kiff a joint une image
    G5093GE