Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système frreware The Ansatsu Forex System

  • furynick

    Pour l'ouverture, les 5 indicateurs (2 ATR + dots + histo + bar) doivent donner la même info. Effectivement le CCI n'est pas à prendre en compte.

    Le rainbow ne fait que confirmer mais l'EA ne s'en sert pas.

    Attention toutefois, les informations ne sont pas à prendre n'importe quand, il faut se fier à la sortie du chandelier précédent (seule info fiable), d'où l'intérêt d'un EA.

    Ce dernier avance bien, il ouvre déjà les positions au bon moment, je code le stop suiveur et je pourrais commencer les backtests.
  • traderjps

    c'est du rapide.
    Bon courage
  • furynick

    Pas si rapide que ça, j'y vais quand même à tatons ne connaissant pas bien les réactions des fonctions proposées (je viens même de découvrir l'utilité des include), ça ne fait que 2 ou 3 semaines que je me suis penché sur le MQL4 !

    Heureusement que je code à longueur de temps, c'est comme du C ça simplifie pas mal.
  • traderjps (invité)

    Tu as avancé dans le projet d'en faire un Ea?
  • MisterM (invité)

    @ Tous

    Mercii a toi yorgo et a toi aussi furnick je suis ça de près mais j'ai pas très bien compris le fonctionnement du Système frreware The Ansatsu Forex System

    Qui pourrai m'ouvrir les yeux dessus :)
  • furynick

    Le premier EA que j'ai codé n'a pas donné de bons résultats ... j'ai toujours l'indicateur de prise de position ouvert et je pense réessayer un autre code d'ici peu.
Page 2