Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système frreware The Ansatsu Forex System

  • Yorgo94

    Yorgo94 a joint une image
    G1183FB
  • Crickey

    salut,

    c'est koissadidon ? :)
  • Yorgo94

    C'est bientôt Noël !!!!
  • lolowild

    merci,
    on va tester ca de suite
  • mamss91 (invité)

    merci mais j arrive pa a ouvrir les indicateur tu peut m aider stp??
  • furynick

    C'est gratuit, donc je l'ai mis avec les outils de trading (y compris le rainbow) :
    http://www.furyweb.org/forex/
  • furynick

    Pour installer les indics en considérant que MT4 est installé dans C:\Program Files\Metatrader 4

    - Fermer MT4
    - Dézipper l'archive, deux répertoires sont créés (indicators et template) ainsi qu'un PDF (le manuel).
    - Copier le contenu du répertoire indicators dans C:\Program Files\Metatrader 4\experts\ìndicators
    - Copier le contenu du répertoire template dans C:\Program Files\Metatrader 4\templates
    - Ouvrir MT4
    - Ouvrir un graphique d'une paire si nécessaire
    - Dans le menu Graphiques/Modèles, sélectionner "Ansatsu Trend Follower System"
    - Dans le navigateur dans la section "Indicateurs programmés" double cliquer sur Forex_Rainbow et valider

    Valà.
  • mamss91 (invité)

    merci bocou nickel
  • kazaam

    On ne pourrai pas l'avoir sans passer par blog,facebook,etc??????????????????????
  • kazaam

    oups....j'avais pas vu les premières lignes.....autant pour moi.
  • lolowild

    merci furynick, ca ma couter d etre exclu de trader-forex en voulant poster le lien pour avoir le 2 eme indic, ils ont pris ca pour de la pub :D
  • traderjps

    Ca paraît assez performant comme technique, il y a juste lea sortie du trade qui paraît difficile.
    Et puis il faut être devant son ordi pour suivre l'évolution du trade.
    Il faudrait en faire EA!!!
    En tout cas il paraît très rentable.
  • Crickey

    dommage je ne sert pas de MT4
  • furynick

    Je vais potasser un peu la doc, essayer de comprendre comment ça fonctionne et j'essaierai de coder un EA dessus, ça devrait pas être trop compliqué vu que le gros du boulot est déjà fait.
  • kazaam

    Je ne trouve pas Forex_Rainbow .Pourtant j 'ai tout suivi à la lettre.Je suis sur fxpro
    Merci
  • furynick

    L'indicateur doit être ajouté à posteriori, il n'est pas intégré au template.

    Tu as bien téléchargé le zip que j'ai publié ?
    Dans tous les cas tu peux essayer de le télécharger une nouvelle fois, je m'étais trompé de fichier lors de la publication initiale, j'ai corrigé quelques minutes plus tard.
  • kazaam

    ok c'est bon .merci
    Par contre les robots sont ils à jours aussi?
  • furynick

    Je n'ai pas eu de confirmation des intéressés, je me suis basé sur la discussion "robots de trading" mais j'ai peut-être loupé des trucs.
  • furynick

    J'ai commencé à écrire l'EA pour Ansatsu, les objectifs de base sont les suivants :
    - ouverture/fermeture auto lorsque tous les signaux concordent
    - échelle de profits/pertes avec prise en compte du spread
    - stop suiveur
    - taille des lots calculés en fonction de l'équité

    Si possible j'ajouterai
    - mise à jour auto myfxbook
    - affichage des évènements
  • traderjps

    Oui, c'est un programme qui promet d'être intéressant.
    Par contre je ne peux pas t'aider en programmation, je suis une bille mais je potasse, j'arriverais peut-être à sortir qqchose un jour!!!
    Par contre au niveau de la compréhension de l'EA, je n'ai compris la même chose que toi pour l'ouverture.
    Tous les signaux doivent concorder mais le CCI-T3 ne peut être le signal d'ouverture de position.
    A priori :)