Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système de scalping

  • Yorgo94

    Le système utilise MACD, Moyenne Mobile Heiken Ashi, la modification de la pente direction de la ligne, personnalisation des bougies colorées et alarme.

    Simple d'utilisation

    Ici :

    http://slumdog.planet.ee/index.php?option=com_content&view=article&id=105:technical-scalping-system&catid=50:trend-trading
    Yorgo94 a joint une image
    G1596AC
  • Anonyme (invité)

    comme d'habitude très pertinant a tester d'urgence
  • abelito972

    conseil tu des paires pour ce système?
    j'ai vu sur les comm du lien qu'il est conseillé de l'utiliser sur un TF de 5 ou 15
  • furynick

    Yorgo : dénicheur officiel de systèmes ultra intéressants !

    Le plus gros problème c'est qu'on commence à manquer de temps pour tester tous ces systèmes ;)
  • Yorgo94

    Pour les timings oui M5 M15
    Les paires EUR/USD USD/CHF NZD/USD USD/JPY
    A tester également sur GBP/JPY EUR/JPY
  • jahben974

    Moi je rajouterai AUD/USD aussi
  • Yorgo94

    Oui aussi biensur !
    Mais le scalping nécessite une forte volatilité, mais vous êtes libre du choix ...
  • kazaam

    Bonjour
    Vraiment pas mal.
    En plus il indique dans la fenêtre macd l'ouverture des marchés avec les événement à venir.
    A tester d'urgence.

    @+
  • abelito972

    incroyable sur la paire eurusd j'ai pris position a 8h49 j'ai tchek l'écrant vers 14h avec un lot de 0.14 en un trade 104$ et entre 20$ et 30$ sur 4 autres
    je pense que si je reste sur des résultats positifs tout le mois je passe en réel encore merci yorgo!!!!
  • gotobe

    Quelqu'un serait me dire ce qu'indique les lignes "RgH line" et "RgL line" de l'indicateur "market panel" ? (lignes horizontales rouge et verte sur l'image).
    gotobe a joint une image
    G1623GB
  • Crickey

    désolé de faire le bourrin mais je ne sait pas l'installer, car j'utilise que peu MT4

    pourriez vous me dire dans quel dossier vont les différents fichiers, svp ?
    merci
  • Yorgo94

    @ gotobe
    Rgh Rgl sont les High Low en fait c'est l'ADR Average Daily Range.

    @ Crickey

    Les indicateurs (fichiers exe4 & mq4) sont à mettre dans : Metatrader > Experts > Indicators.

    La template (fichier tpl) à mettre dans Metatrader > Templates.

  • Crickey

    très cher, je suis votre débiteur :)
  • gotobe

    En mettant comme modèle "sd_system.tpl", je trouve le graphe anormal par rapport au système.

    Bougie up = verte et bougie down = violet, alors que ça devrait respecter une tendance...

    De plus le market panel en haut à gauche n'a pas l'air de fonctionner. (Sur l'image je suis sur EUR/USD)
    gotobe a joint une image
    G1637FE
  • gotobe

    Les couleurs des indicateurs, sont bien différentes de celles présentes dans la présentation du système.
    A priori pas trop grave, je n'ai qu'a les changer, mais est ce normal ?!
    gotobe a joint une image
    G1638FE
  • Yorgo94

    Rien d'important ni de grave, le fonctionnement du système reste le même ...
  • Nass92c (invité)

    Bonjour,

    Nouveau sur le forex j'aimerai ameliorer mes connaissance au sujet du scalping ?

    Y aurait il un tutoriel sur le site à ce sujet pour apprendre à bien utiliser cette technique.

    Merci de vos réponses..
  • jvalau

  • MisterM

    Mercii Yorgo parfait pour les personne qui ne peu pas resté souvent devant l'ordi ;)

    Une question a quoi sert ' Session_Hilo_v3
  • pixL

    Le thread a été supprimé sur le site ?
    J'aimerais bien tester ce système, voir y apporter quelques modifs... quelqu'un pour m'éclairer ?