Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système D

  • websens

    Salut à tous, je voulais vous faire partager un système que je teste en démo depuis 2 semaines avec pas mal de réussite, il est assez simple, j'ai nommé Système D ;)

    Les indicateurs qui le composent (libres de droit) sont :

    - #KG Support and Resistance Alert_Revision 2.mq4 :
    Vous permet d'afficher les supports et résistances en M15, H1, H4, D1 sur n'importe quel timeframe avec alerte en option...

    - MultiplePivotsV2.mq4 : Affichage point pivot daily, supports et resistances.

    - _TRO_MULTI_TREND_BOXES.mq4 : Un indicateur de trend qui réunit tous les timeframes.

    - _TRO_Trend.mq4 : Indicateur de trend du timeframe actuel

    - XMETER_MOD.ex4 : Affichage la force des devises (j'ai modifié les couleurs pour mettre en évidence les forces)

    - b-clock.ex4 : Compte à rebours jusqu'à la prochaine bougie.

    - Slope_Direction_Line_Alert_Ok.mq4 : Avec alerte.

    - Instantaneous Trend.mq4 : Indicateur de trend.

    - XTC Trend.ex4 : Indicateur de trend

    Voilà, j'ai joint le template, je trade sur un timeframe de 15 minutes... Je place mes TP et SL en fonction, soit de mon MM soit des supports et résistances.

    Le tout est téléchargeable ici : http://www.megaupload.com/?d=V78OE141
    Concernant l'image les lignes rouges indiquent mes entrées soit respectivement SHORT,LONG,SHORT,LONG
    entrées depuis l'alerte de Slope direction line, confirmées parles indicateurs de trend, XMETER_MOD aidant à la décision.

    Voilou bons trades et bon week-end à tous.
    websens a joint une image
    G2133ED
  • jvalau

    Merci beaucoup pour ton implication.
    Peux tu nous assurer que tous les indics que tu partage en direct sont bien gratuits et libres de tout copyright?
    Merci pour ta réponse rapide.
  • Yorgo94

    Xtc trrend est sous copyright de 2010 voir forextrigger.com.
    Donc remplace par autre chose refait un package et je réintégrerais le lien.
    Désolé...
  • jvalau

    Comme vous pouvez le constater, la chasse au partage direct d'indicateurs payants est ouverte.
    Pour votre information, nous disposons, yorgo et moi, de flux rss qui nous préviennent en instantané, d'un nouveau post sur le forum et de l'endroit ou il se trouve ce qui nous permet de réagir très rapidement.
    Dorénavant, et afin d'éviter une perte de temps, tous lien de dl concernant, indicateurs, robots, ou tout autre système, sera directement supprimé du post, vérifié par nos soins et remis en place après vérification si et seulement si aucun indics soumis a copyright ne s'y trouve.
    A priori la grande mode actuellement sur le forum c'est de laisser son mail a la vue et aux yeux de tous (vous n'avez pas peur du spam donc.....) alors pourquoi celui qui dispose d'un système a partager ne laisserait il pas son mail sur un post? (a savoir qu'il existe des mails jetables) comme ca, le membre intéressé pourrait lui en faire directement la demande par mail.
    Pour en revenir a ce que j'ai dis au début du post, sachez que c'est non négociable.
    Merci de votre compréhension.
  • Yorgo94

    Bien c'est réglé, au besoin regardé avec un macd voir si il y aurait des correspondances ...
    On ne sait jamais !
  • Lorka85

    merci websens ! simple et efficace.
    et tes pairs favorites pour ton system ?
  • websens

    Hello Lorka85, bien en fait en ce moment je bosse énormément à coté (développeur Php), mais j'ai testé ce système sur toutes les paires majeures, étant donné qu'il s'agit d'un "Trend friend following / Le trend est ton ami", il fonctionne pas mal sur toutes les paires. Mais suivre plusieurs paires étant du domaine du (très) difficile, fatiguant, stressant et j'en passe, je dirai que ma préférence ira vers mes deux paires favorites EURUSD et GBPUSD.

    Bons trades A+ ;)
  • alex81

    merci websens !
    Système sympa, leger et bien réfléchie :)
  • websens

    Salut Alex81, mais de rien !
    Je préfère les systèmes simples et efficaces :)

    Je viens d'ailleurs d'en publier un autre tout aussi redoutable et simple :

    http://www.forexagone.com/forum/t/5028-strategie-simple.html
  • miczou1

    super systeme
    dis moi en tf 15 tu m est quelle periode pour ta slope direction line alerte
  • websens

    Salut Miczou1, bien la slope est réglée sur :
    Periode : 80
    Method : 3
    Price : 0

    Après à vous de régler pour éliminer de faux signaux etc...
  • miczou1

    j ai fait le tour mais tes reglages mon l air d etre optimisé
  • miczou1

    il produit un message quand la trend change
    apparement non car gbp usd est passé au vert et pas d alerte
  • websens

    Si c'est bien l'indicateur :

    Slope_Direction_Line_Alert_Ok.mq4

    que tu as alors oui il fonctionne, regarde que tes alertes soient bien activées, chez moi pas de souci.
  • jimaude

    Merci websens pour ces infos, je vais vite tester tout ça!