Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Strategies Heinke Stockhastics avec stoploss level

  • danycan

    mon strategie est simple mais vraiment sur de ne pas perdre votre capital entierement.Avec stoploss level et une stoploss grille vous donne le droit retenter votre chance jusqu ala troisieme stop loss sera la bonne et ala clef 120 pips de ganeé chaque jour stop loss 28 pips chaque fois avecM15 temp
    danycan a joint une image et une vidéo
    0-6780 Video
  • greg3395

    j'ai rien compris , peu tu expliquée la stratégie de Heinke et Stoch ?

    un casque micro c'est 10€ et le logiciel de capture vidéo c'est gratuit
    c'est beaucoup mieu que tu fasse toi même la vidéo pour expliquée ta stratégie.

    en plus forexagone pourrai t'offrir des point si tu le partage sur la page vidéo dans "vidéo forex des membres":
    http://www.forexagone.com/videos/

    Greg
  • wimz01 — en réponse à danycan dans son message #69676

    Effectivement c'est pas pour t'embetter, mais on est sur un site francophone, donc il faut essayer au maximum de partager en français, parce-que là ton partage risque de ne pas intéresser grand monde
  • Egainmoney

    Bon pour moi c'est loin d’être claire aussi

    par contre questions cons du jour ? ils est pas un peu large l'indicateur en spectre du dessous ? j'arrive pas a voir ce que sait d’ailleurs
  • danycan — en réponse à wimz01 dans son message #69688

    tu as raison mais je fait vite voila...il etait deja prete s'adressé au monde entier mais je vais faire video pour les francophone
  • danycan — en réponse à greg3395 dans son message #69681

    Bonjour Ce vrai ce que tu dis ça, mais ici, je n'aime pas ma voix, alors je vais le faire avec son essaiyer mon pc il a micro
    stockhastics souvent en retard à fournir un signal de sortie et, mais ici je trouve que sa règle propriétés stockhastic bon je voulais partager car il n'ya pas un tel indicateur qui donne une température de signal.
  • danycan — en réponse à greg3395 dans son message #69681

    En fait j'ai tout apris sur forexagone videos et par aussi un trader nommé DAYTRADER mais voila autent on apprend ce pas assez il faut toutjours ameliorer avec les expereince que je fait depuis 2 ans je suis dans les forex et la bourse je voudrais partager mes experiences gratuitement parce quand j'ai debuté on m'avez pasappris stoploss level et c'etait tres difficile au debut chaque fois mon capital etait effacé et je ne savais pas utiliser non plus money management c'ettte adire utiliser que 25% de capital total ca j'apris grase a forexagone videos....

    desolé pour la langue je vais faire tout suite un video en francais cher amis amies traders
    Modifié le 2013-02-03 21:23:37 par AliX
  • danycan — en réponse à Egainmoney dans son message #69690

    dans cette video en anglais utilier Les Combinaison des trois indicateurs pour etre sur des signaux d'entré et des sorties :Heinke ashi-Keltner channel-stochastics bien reglé
    parce que souvent stockhastic lente tardive a indiquer
  • greg3395

    utilise le bouton "Editer le post" en haut a droite car le spam est interdit sinon tu sera sanctionner.
    tu compose ton message:

    blablabla

    @Egainmoney blablabla
    @greg3395 blablabla

    > Edite1: blablabla
    > Edite2: blablabla
    > Edite3: blablabla

    Exemple de tes message précèdent:
    @wimz01
    tu as raison mais je fait vite voila...il etait deja prete s'adressé au monde entier mais je vais faire video pour les francophone

    @greg3395
    Bonjour Ce vrai ce que tu dis ça, mais ici, je n'aime pas ma voix, alors je vais le faire avec son essaiyer mon pc il a micro
    stockhastics souvent en retard à fournir un signal de sortie et, mais ici je trouve que sa règle propriétés stockhastic bon je voulais partager car il n'ya pas un tel indicateur qui donne une température de signal.

    En fait j'ai tout apris sur forexagone videos et par aussi un trader nommé DAYTRADER mais voila autent on apprend ce pas assez il faut toutjours ameliorer avec les expereince que je fait depuis 2 ans je suis dans les forex et la bourse je voudrais partager mes experiences gratuitement parce quand j'ai debuté on m'avez pasappris stoploss level et c'etait tres difficile au debut chaque fois mon capital etait effacé et je ne savais pas utiliser non plus money management c'ettte adire utiliser que 25% de capital total ca j'apris grase a forexagone videos...

    @danycan
    desolé pour la langue je vais faire tout suite un video en francais cher amis amies traders

    @Egainmoney
    dans cette video en anglais utilier Les Combinaison des trois indicateurs pour etre sur des signaux d'entré et des sorties :Heinke ashi-Keltner channel-stochastics bien reglé
    parce que souvent stockhastic lente tardive a indiquer

    tu comprend ?
    tu doit le faire en un seul message , oubli pas d'utiliser le bouton "Editer le post"
    sinon Alix , te demandera de relire le règlement du forum.

    Greg
    Modifié le 2013-02-03 18:51:05 par greg3395
  • danycan — en réponse à greg3395 dans son message #69726

    Merci du conseille je suis nouveaux alors en donnent la réponse je me suis pas rendu compte que ca pouvez etre une erreur, mais je vaisl 'apprendre...
    Modifié le 2013-02-03 19:20:13 par danycan : erreur de frappe
  • danycan — en réponse à Egainmoney dans son message #69690

    Indicateur est les stockhastics
  • AliX — en réponse à danycan dans son message #69730

    Coucou Danycan, greg t'a donné un très bon conseil; edit tes posts plutôt que d'en poster 5 ou 6 à la suite, applique ce conseil s'il te plaît...
  • danycan — en réponse à AliX dans son message #69736

    Ok mais je suis nouveaux donc il faut me pardonner,merci je vais editer chaque messages mais ca vedir quoi?Editer?Si j'ai bien si j'ai bien compris quand je click Editer ;je peut encore placer d'autres reponse dans le meme article pour gagner de la place est-ce bien ca n'est-ce pas?comme je vient de en reajouter seconde paragraphe maintnant.Mais alors comment je vais faire j'oublié de poster un video dans mes fichiers quand je click EDITER je ne peut pas charger cette fichiers est-ce que je peut ouvrir un nouveaux message pour ca ou bien non??Bien a vous
    Modifié le 2013-02-03 22:34:52 par danycan
  • danycan

    Indicateur EMA10 clos contre EMA 12 open quand se croise changement tendance n'oublier pas de regler svp vous meme Les ema proprietes vous pouvez 8 EMA prix a la cloture10 EMA prix d'ouverture
    Modifié le 2013-02-04 01:09:41 par danycan
    danycan a joint une vidéo
    Video