Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • haimeryckque — en réponse à Enzo22 dans son message #66159

    Effectivement, lorsque l'on couple le tout avec les S/R (surtout pour évaluer ses TP/SL), ça donne de bon résultat ;)
  • thebud49

    Je viens de prendre un long a la clôture de la bougie précédente sur EURGBP.

    A suivre
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6489
  • ben73390

    Même sans S/R je trouve qu'il déchire cette indicateur

    De toute facon dans 2 semaine je vais le testé en réel donc mes prise de position seront mieux réfléchie que du démo je vous tiendrais au courant
  • thebud49

    J'ai essayé de tester avec Lfh simulator mais comme on utilise plusieurs TF avec l'indic il ne calcul rien en H4 et en daily.
  • thebud49

    J'ai coupé au Be EURGBP
  • matconi

    Sur EURGBP j'ai toujours mon trade du 24 qui est en cours. Je bouge mon SL sur la médiane il a été frolé 2 fois mais il tient toujours.

    @thebud49 : Effectivement les indicateurs MTF ne passent pas sur LFH_simulator
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6491
  • bachaoui79

    bonjour matconi dans cette strategie t'utilise daytrading ou tu laisse tes trade plus d'un jour
  • matconi

    Je laisse les trades le temps qu'il faut. Comme tu vois sur mon dernier screen le SL est sur la médiane et je risque plus rien donc autant laisser le cours évoluer tranquillement. D'ailleurs le SL a été touché aujourd'hui sur ce trade à +40 pips.
  • matconi

    Tu avais ces 2 trades sur GBPUSD. Si tu te sers de la médiane pour ton SL tu perdais -25 pips sur le premier et +45 pips sur le second. En admettant que tu utilises les BB pour ton take profit.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6492
  • bachaoui79

    regarde mactoni je vien d'efectuer une trade en respectant la technique j'ai attender le sg de vante l'rque addah est rouge et passe la ligne jaune mais mnt je perte j'ai
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6493
  • matconi

    Tu viens juste d'entrer en position lol

    Au Forex il faut savoir être patient.

    Il est où ton SL ? il devrait être au niveau de ta médiane. Tu ne le sauras qu'à la fin si c'était un trade perdant ou gagnant.

    Il faut aussi savoir accepter les pertes.
  • thebud49 — en réponse à bachaoui79 dans son message #66249

    J'ai pris moi aussi GBPUSD a 1.6092 avec stop derrière la médiane soit le dernier plus haut a 1.6132 no soucis.

    J’espère bachaoui79 que tu as un bon MM et que tu place des stop ??
    Modifié le 2012-12-28 10:27:33 par thebud49
  • bachaoui79

    oui je sais mais je suis entrai de tester cette strategie et chaque fois ne donne rien meme si je respecte les condition je veux savoir si je fais des erreur pour les coriger
  • matconi — en réponse à bachaoui79 dans son message #66252



    Je pense surtout que tu as dû mal à maitriser tes émotions. Et ça avec le money management c'est le plus important.

    EURUSD t'as pris ou pas ?
    Modifié le 2012-12-28 11:50:34 par AliX
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6494
  • thebud49 — en réponse à bachaoui79 dans son message #66252

    bachaoui79, le 28/12/2012 dit :
    oui je sais mais je suis entrai de tester cette strategie et chaque fois ne donne rien meme si je respecte les condition je veux savoir si je fais des erreur pour les coriger


    Pour le moment tous mes Trade positif et quelques BE mais si on ne le sent pas comme la dit Matconi il vaut mieux mettre rapidement au Be et il faut ajouter un peu d'analyse aussi et ne pas prendre de Trade n'importe ou comme la !sur GBPUSD tu peut laisser et prendre un Take profit sur le S1 a 1.6042
  • matconi

    Entre le temps que je fasse mon screen et maintenant EURUSD a touché la premiere BB. Si tu décides de t'arréter maintenant tu prends +45 pips.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6495
  • thebud49

    Matconi quand tu voit que tu atteint la BB et que l'indic est encore Haut en H1 est ce que tu attend et laisse un peut courir pour voir si le mouvement s'essouffle?
  • bachaoui79

    non le graphe mnt indique que eurusd est en basiee la bougie passae la ligne rouge et wadd d1 rouge et h4 normalement c'est bon
  • matconi — en réponse à thebud49 dans son message #66257

    thebud49, le 28/12/2012 dit :
    Matconi quand tu voit que tu atteint la BB et que l'indic est encore Haut en H1 est ce que tu attend et laisse un peut courir pour voir si le mouvement s'essouffle?


    C'est le problème des stratégies sans technique de sortie clair et précise. Je pense qu'il faut aussi se fier au BB. On a pas eu un super resserement des BB non plus donc je serais tenté de prendre mes bénéfs. Mais si je vois que le cours glisse sur mes BB oui je vais le laisser faire tout en contrôlant mon SL sur la médiane.

    Après au Forex faut surtout pas avoir de regret. Si tu loupes des pips c'est pas grave, y'aura d'autres occasions. Le tout c'est de ne pas en perdre ;)
  • thebud49 — en réponse à bachaoui79 dans son message #66258


    Reprend pas un entrée sur EURSUSD c'est trop tard on a loupé le signal
    Modifié le 2012-12-28 11:51:07 par AliX