Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • matconi

    Trade en cours sur EURGBP. La stratégie dit de faire suivre son SL sur la médiane des Bandes de bollinger mais personnellement je me suis déjà placé en BE.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6473
  • bachaoui79

    bonjour je ne sait pas comment appliquer la Stratégie Waddah_Attar_Explosion l'orsque je veux consulter le signal en D1 OU H4 pour determiner les condition d'entrer mon interface mt4 se plante ou sortir et dans la strategie n'est pas indique le sinal de vente ou d'achat
    plus l'orsque j'ai ajouter la template de cette strategie ne corespond pas l'image existe sur le doc
    merci de m'aider
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6475
  • matconi

    bizarre parce que les screens que je poste viennent de son template que j'utilise donc tu devrais avoir la même chose. Le fait que ta plateforme plante vient peut être de ton ordinateur (ou de ta plateforme), parfois les indicateurs en MTF demande plus de ressources.

    Je vois sur ton screen que tu as bien l'indic waddah mais il n'affiche pas l'histogramme. Essai de faire ça :

    - Clique droit
    - Lister les indicateurs
    - Tu doubles cliques sur l'indic waddah en D1
    - Et tu cliques sur ok directement dans la fenetre qui s'ouvre(en principe ça devrait le relancer)

    Idem pour le H4 et le H1. Car chez moi lorsque je lance pour la première fois le template sur une nouvelle paire j'ai le D1 et H4 qui ne sont pas bon et le fait de faire la manip que je viens de te citer remets tout dans l'ordre. Mais le H1 ne s'affiche pas non plus pour toi ce que je trouve bizarre.

    Tiens nous au courant.
  • bachaoui79

    re ca marche pas l'orsque je veux clique ok ma plate forme disparaitre je ne sait pas ?
  • matconi

    C'est que tu as suremment un problème de ressource avec l'indicateur qui doit en demander trop.

    Essai de prendre un graphique vierge et de placer l'indicateur waddah tout seul (juste 1 seul et tu mets 0 à minutes dans ses paramètres). Pour voir si ça plante. Si c'est ok essai de mettre "240" dans "minutes" pour voir si ça plante ou pas à présent.

    Sinon essai de changer de plateforme. Ouvre un compte démo sur fxpro par exemple ça prends 5 minutes.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6476
  • bachaoui79

    re je suis sur une plate forme mt4 fxpro j'ai essaye d'ajoute waddah tout seul mais ça marche pas il affiche rien et il sort l'orsque je bascule entre timeframe j'ai essaye avec d'autre indicateur ça marche bien sans prob
  • bachaoui79

    je veux vraiment essaye cette stratégie
  • ben73390

    Ah l'autre jours sa me la fait car ma plat de forme étais pas a jours essaye de faire une mise a jours car l'indicateur marche chez moi aussi
  • bachaoui79

    tu me conseil de réinstaller ma plate forme ?
  • matconi

    Télécharge la dernière version sur le site de Fxpro. Peut être que ta version est ancienne. Mais en principe les mises à jour se font automatiquement.
  • bachaoui79

    oui mnt c'est bon j'ai reinstaler la plate forme mais dit moi quand je doit entre en position de vente ou d'achat merci
  • matconi

    Lol nous ne sommes pas fournisseur de signaux ^^ En plus j'espère que tu ne trades pas en réel avec une stratégie que tu ne maitrises pas.

    Tu sais c'est un peu comme lorsque tu souhaites mémoriser une route pour aller d'un point A à un point B pour pouvoir y retourner facilement. Si quelqu'un monte avec toi et te dit de tourner à droite ou gauche à chaque fois et bien tu ne mémoriseras pas la route aussi bien que si tu fais le chemin seul en faisant l'effort de te repérer ;)

    Aide toi de mes screens que je poste pour comprendre la stratégie.
  • bachaoui79

    oui je sait qu'on doit faire effort moi ce que je demande juste slon la strategie qunad achete et quand en vand pq dans le fichier pdf il indique juste la condition d'ntree mais pas quel position prendre achat ou vendre juste pour aller dans le bon chemin
  • matconi

    C'est très bien expliqué dans le pdf et je l'ai même mis dans mon premier post.

    Entrée Long :
    Signal : Waddah H1 vert et dépasse ligne jaune
    Signal validé : si waddah D1 est vert, waddah H4 est vert + dépasse sa ligne jaune

    Entrée Short :
    Signal : Waddah H1 rouge et dépasse ligne jaune
    Signal validé : si waddah D1 est rouge, waddah H4 est rouge + dépasse sa ligne jaune

    Vert = Achat et rouge = Vente
  • bachaoui79

    ouii pardon j'ai pas bien lu le doc c'est claire merci bq pour ton temp tres gentil
  • Da_blackst4r

    Hello,

    ce système a l'air vraiment pas mal,
    par contre matconi, pourrais tu me donner ton avis concernant mon screen,

    le premier petit carré rouge c'est notre prise de position en H1,
    le second juste en dessous représente le chandelier H4

    le soucis est qu'à l'instant ou on prend position en H1, les 4 bougies sur notre graphique H4 continuent de bouger en même temps,
    donc si ça tombe à cet instant T elles sont sous la ligne bleue sur l'indicateur waddah explosion, idem pour le D1

    Donc difficile de prendre position,
    après coup on peux,
    mais à l'instant T pt être pas :o

    Qu'en penses tu ? :)
    Da_blackst4r a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6478
  • ben73390

    Alors étant que débutant dans cette stratégie il ne fallait pas prendre position car h4 la barre n'avais pas dépassé le ligne jaune
  • Da_blackst4r

    Effectivement,
    mais imaginons que la barre aurait été franchie, ... :)
  • wimz01

    Ouais la question en gros c'est doit on attendre la clôture de h4 pour prendre le trade ?
  • ben73390

    Ah mon avis non car tu loupera beaucoup de signal

    Mais non quand le h4 franchie bien la ligne et le h1 aussi mais par contre moi j'attend la fermeture de h1 et le d1 de la même couleur et un bon signal
    Modifié le 2012-12-26 17:40:35 par ben73390