Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie "suivie de vague": en vidéo et simple à appliquer

  • ebusiness19

    La stratégie suivie de vague est efficace et facile à appliquer. Une vidéo vaut mieux que l'écriture. Voici le lien
    https://youtu.be/I-qXd88iFnU
    Modifié le 2015-11-20 22:08:22 par ebusiness19
    ebusiness19 a joint une vidéo
    Video
  • diable666

    désolé mes les indicateur repeint c'est du 50/50 de chance de gagner
  • trdr7 — en réponse à diable666 dans son message #106104

    c'est quel indicateur qui repeint ? j'ai pas le courage de me péter toute la vidéo ^^

    bon ben en fait je me suis maté la vidéo, c'est basique (n'essayez même pas il manque clairement bcp de règle de trading c'est perdant d'avance sur le long terme ça ne fonction qu'en tendance saine et sans trop de volatilité...)

    je confirme aussi que aucun indicateur repeint. ce sont des moyennes mobiles standards, un parabolic SAR et un ADX rien de plus ;)
    Modifié le 2016-10-26 17:32:42 par trdr7
  • diable666

    tout les indicateur repeint et sont en retard la première règle à savoir

    trdr7, le 26/10/2016 dit :
    c'est quel indicateur qui repeint ? j'ai pas le courage de me péter toute la vidéo ^^ bon ben en fait je me suis maté la vidéo, c'est basique (n'essayez même pas il manque clairement bcp de règle de trading c'est perdant d'avance sur le long terme ça ne fonction qu'en tendance saine et sans trop de volatilité...) je confirme aussi que aucun indicateur repeint. ce sont des moyennes mobiles standards, un parabolic SAR et un ADX rien de plus ;)
  • trdr7 — en réponse à diable666 dans son message #106107

    la première règle à savoir c'est que repeindre c'est se recalculer après clôture des période (c'est le cas sur certains indicateurs oui mais très rare)
    et les indicateurs ne sont en retard que s'ils font l'objet d'un lissage, c'est mathématique suffit de décortiquer le calcul. par exemple aucun retard sur un RSI car il n'est pas lissé, retard sur un stochastique uniquement si %K > 1 :)

    la seconde règle à savoir c'est qu'un indicateur n'est pas fait pour donner des signaux ou prendre des positions il n'est là que pour la lecture. donc même s'il a un peu de retard (%K = 3) c'est pas grave ^^
  • diable666

    tu verras le rsi comme tous, se replace si il monte trop haut ou baisse et son tous en retard tu imagine un indicateur qui peux dire le futur mdr je le veux
  • trdr7 — en réponse à diable666 dans son message #106110

    non un RSI ça bouge pas, je le travail depuis des années ouvre simplement le code tu verras il ne peux pas bouger. il n'est pas en retard ni en avance il est en direct c'est tout
  • diable666

    ben on a pas le même lol tu le travail à quel temps ?
  • trdr7

    toutes les UT si je dois analyser le marché je le lis de la même manière du monthly au 50 ticks.

    il faut absolument que tu change ton RSI si tu te rend compte qu'il repeint c'est que c'est pas un rsi standard c'est piège ! :(
    Modifié le 2016-10-26 19:54:14 par trdr7
  • diable666

    tout les rsl que se sois sur dania ou fxcm xtb etc etc quand il et trop haut et que le cour monte il se bloque redescend un peu pour remonter c'est vraiment bizarre que tu n'as jamais vu cela

    L’indicateur avec "zéro retard" est un mythe, une chimère qui n’existe pas.
    Modifié le 2016-10-26 20:01:46 par diable666
  • trdr7

    mais non ça c'est pas repeindre c'est un indicateur borné c'est normal ! c'est ce que je travail tout les jours.

    l'indicateur zero retard il est TOUJOURS zero retard à partir du moment ou il est pas lissé, c'est comme si tu me disais que les bougies ont un retard. c'est le lissage qui retarde un indicateurs. un RSI ça n'a pas de retard et ça ne repeint pas, c'est pas fait pour vendre ou acheter c'est fait pour savoir si on doit être vendeur ou acheteur c'est différent. les point d'entrée on les repère dessus mais il ne les indique pas faut savoir le lire ;)

    rsi, stochastique, macd, cci etc... tout les oscillateurs y'en a pas un mieux qu'un autre faut juste savoir les lires, ils ne donnent aucun signaux d'achat ou de vente.

    regarde mon graphique, le RSI me donnait aucun signal, juste des points bas, et pourtant je les ai tous achetés et travaillés, parce que le RSI me dit qu'il y a une opportunité et que je change d'unité de temps pour trouver mes points d'entrée :)

    99% des amateurs perdent justement parce qu'il cherchent des signaux sur des indicateurs qu'ils ne savent pas lire alors que les signaux c'est pas là qu'on doit les chercher :)
    Modifié le 2016-10-26 20:15:40 par trdr7
    trdr7 a joint une image
    strategie-suivie-de-vague-en-video-et-simple-a-appliquer-10395
  • diable666

    moi perso je ne trade pas l'indicateur à la règle je me serre pour les divergence sa c'est pas du retard peut être un peu de futur ^^ lol pour le moment je gagne lol sa va pas duré bien sur avec un ou deux truc en + mais pas d'indicateur ^^
    je trade depuis 2008 mon premier été le rsi mm et bb

    L’indicateur avec "zéro retard" est un mythe, une chimère qui n’existe pas.