Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie pour tout les Time Frame

  • lenanard

    cette présentation fait suite à une question posée sur l'analyse technique et l'analyse fondamentale.

    le graphique comprend 4 indicateurs :
    1 moyenne mobile 50 simple en bleue
    1 moyenne mobile 100 simple en rouge
    1 macd histogramme 12 26 9 classique
    l'indicateur Rads Wall-4

    je ne m'attarderai pas sur les 3 premiers.

    Rads Wall-4 est un indicateur de tendance qui de mon point de vue lisse les mouvements ératiques des indicateurs standarts dont le macd.
    Bien exploité Rads Wall-4 optimise dans mes prises de positions mon entrée mais également ma sortie.
    1 règle que j'applique est que si Rads wall est rouge je n'ouvre pas de position acheteuse. Inversement si Rads wall est vert je n'ouvre pas de positions vendeuses.

    Pour le reste c'est une banale question de positionnement de moyenne mobile entre elles et pour le macd du positionnement de histogramme par rapport à sa ligne de signal.
    je me sert à l'occasion de rads Wall et du macd pour détecter les divergences et trouver de bons points d'entrée.

    Ce n'est pas le saint graal mais j'arrive à faire de trades sympa avec. Si vous avez des questions ... si vous n'accrochez pas sur le principe zappez sans hésitations

    Bon trades à tous
    lenanard a joint une image
    strategie-pour-tout-time-frame-10053