Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie option binaire

  • ben73390

    Ah dac super
    Dit par hasard il partage pas sa stratégie ? Mdr
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #60188

    ben73390, le 31/10/2012 dit :
    Ah dac super Dit par hasard il partage pas sa stratégie ? Mdr



    XD
    moi qui connait ses outils,
    je peux te dire que plus d'un seraient étonné,
    même choqué, que ça marche,
    et sur les OB en plus lol


    Et le plus dur c'est de savoir correctement interpréter ses outils ce n'est pas donné à tout le monde.
    Je ne m'y suis pas encore mis, mais on va tester ça semaine prochaine avec un ami voir si ça marche pour nous en demo dans un premier temps ... mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, tout le monde à ses petits secrets et celui à la base de cette strat doit en garder aussi pour lui et ne pas tout nous révéler, chose que je comprend
    Modifié le 2012-10-31 13:29:51 par Da_blackst4r
  • matconi

    Hello,

    Je vous donne une stratégie d'option binaire que j'avais mis au point y'a super longtemps.

    TF 15 min et on trade sur des échéances à 15 min (pas 5 min, pas 14 min 55 s mais bien 15 min), c'est une stratégie qui se joue à la seconde prêt.

    indicateur : juste un RSI histoAlert (14) avec les niveaux -20 et 20

    Le but est de prendre le trade à la clôture de la bougie lorsque la barre du RSI franchit un des niveaux. Comme sur l'exemple joint.

    Fonctionne très bien sur un marché peu volatile et en range. Par contre en période de tendance c'est bourré de faux signaux. On peut jouer sur le réglage du RSI pour avoir plus de signaux mais y'aura aussi plus de faux. Si quelqu'un trouve le moyen de filtrer correctement je suis toujours preneur. Avec un indic de force ou de volatilité mais je n'ai jamais réussi à trouver.

    ;)
    matconi a joint une image
    strategie-option-binaire-5934
  • matconi

    Les bollingers bands peuvent servir à filtrer mais ça retire aussi quelques bons signaux. Et en période de grosse tendance c'est totalement inefficace .
    matconi a joint une image
    strategie-option-binaire-5935
  • ben73390

    Da_blackst4r, le 31/10/2012 dit :
    ben73390, le 31/10/2012 dit :Ah dac super Dit par hasard il partage pas sa stratégie ? Mdr XD moi qui connait ses outils, je peux te dire que plus d'un seraient étonné, même choqué, que ça marche, et sur les OB en plus lol Et le plus dur c'est de savoir correctement interpréter ses outils ce n'est pas donné à tout le monde. Je ne m'y suis pas encore mis, mais on va tester ça semaine prochaine avec un ami voir si ça marche pour nous en demo dans un premier temps ... mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, tout le monde à ses petits secrets et celui à la base de cette strat doit en garder aussi pour lui et ne pas tout nous révéler, chose que je comprend




    Comment ca c'est un outil de base connue ? y a pas de souci si il veut pas le dire je lui en voudrait pas et je comprend qu'il c'est fait chier a se pété le cul a trouvé cette stratégie donc il a pas forcément envi de facilité la tache des autres mdr
    Okay ba tien moi au courant pour la semaine pro
  • ben73390

    matconi, le 31/10/2012 dit :
    Hello, Je vous donne une stratégie d'option binaire que j'avais mis au point y'a super longtemps. TF 15 min et on trade sur des échéances à 15 min (pas 5 min, pas 14 min 55 s mais bien 15 min), c'est une stratégie qui se joue à la seconde prêt. indicateur : juste un RSI histoAlert (14) avec les niveaux -20 et 20 Le but est de prendre le trade à la clôture de la bougie lorsque la barre du RSI franchit un des niveaux. Comme sur l'exemple joint. Fonctionne très bien sur un marché peu volatile et en range. Par contre en période de tendance c'est bourré de faux signaux. On peut jouer sur le réglage du RSI pour avoir plus de signaux mais y'aura aussi plus de faux. Si quelqu'un trouve le moyen de filtrer correctement je suis toujours preneur. Avec un indic de force ou de volatilité mais je n'ai jamais réussi à trouver. ;)



    Vraiment pas mal en m5 ca marche pas ?

    Tu trade encore le binaire ? si c'est le cas a tu beaucoup de trade gagnant ?
  • matconi

    non ça ne fonctionne pas en M5 (à moins d'avoir de échéance 5 min qui correspondent bien au temps de tes bougies), le principe de stratégie c'est de parier que la bougie suivante sera de la couleur opposée ! D'où l'importance de trader à la seconde prêt parce qu'un doji pourrait de faire perdre !

    Non je ne fais plus d'option binaire
  • ben73390

    Okay okay

    Pourquoi tu a arête ? sans indiscrétion
  • ben73390

    @ Da_blackst4r

    Bon j'ai reparler a mon pote alors il ma dit il roulait en subaru sti 2012 ^^ un appart de 120 métre carrée sur Genève il part assez souvent en voyage
    Tout sa a été approuver par des photo car je n'y croyais vraiment pas !! il ma dit entre 3000 et 8000 par mois ca va c'est correct ;)

    Pour ca stratégie qui ne veut pas me dire mais il ma dit vite fait deux trois truc
    Il prend souvent position sur les matière première et les indice mais lui il les prend a la semaine ... je n'en c'est pas plus ...
  • matconi — en réponse à ben73390 dans son message #60239

    ben73390, le 01/11/2012 dit :
    @ Da_blackst4r Bon j'ai reparler a mon pote alors il ma dit il roulait en subaru sti 2012 ^^ un appart de 120 métre carrée sur Genève il part assez souvent en voyage Tout sa a été approuver par des photo car je n'y croyais vraiment pas !! il ma dit entre 3000 et 8000 par mois ca va c'est correct ;) Pour ca stratégie qui ne veut pas me dire mais il ma dit vite fait deux trois truc Il prend souvent position sur les matière première et les indice mais lui il les prend a la semaine ... je n'en c'est pas plus ...


    ça m'a l'air d'être un super pote que tu as là pour ne pas vouloir te dire sa strat lol
  • Da_blackst4r — en réponse à matconi dans son message #60250

    matconi, le 01/11/2012 dit :
    ça m'a l'air d'être un super pote que tu as là pour ne pas vouloir te dire sa strat lol


    Mort de rire :)
  • ben73390

    Ba il ma dit qu'il regardait la tendance mais bon ca me parait un peut lite quoi soit y veut pas dire soit il mitone ba j'ai fait 1 ans de lycée avec lui et sa fait 2 ans je les pas vue
Page 2