Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie muli-timeframe

  • Spartan

    Je viens de finir de mettre au point ma stratégie de Scalping en M5 mais j'ai d'autres indicateurs avec Ichimoku mais je vous ferai une vidéo tout bientôt mais juste une dernière chose que j'ai du mal à rechercher; Je recherche les paramètres en moyen terme, long terme etc et j'utilise les paramètres de fog en M5 et c'est vraiment pas mal du tout!
  • anonyme — en réponse à Greg252 dans son message #63918

    Je vais essayer d'ouvrir un topic consacré a ichimoku
    ce sytème me passionne et j'ai même ouvert un site amateur 100 % conscré a ichimoku
  • Shishiko (invité)

    Coucou Amis Traders !!!!

    J'aimerai savoir comment ça se passe avec la stratégie de Cyber ! J'aimerai avoir vos impressions depuis le temps.
    Merci à vous !

    Et bonne Année !!!
  • anonyme — en réponse à Shishiko dans son message #66676

    Bonjour à tous
    Je m'incruste ici parce que j'ai lu vos interrogations à propos d'Ichimoku ( vous trouverez des analyses et des signaux ichimoku ici http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/indicateur-ichimoku-13336#66540
    - scalping avec ichimoku ? regardez ces vidéos http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/videos/
    - Paramètres d'ichimoku (on ne change pas les paramètres (comme j'ai pu le lire plus haut dans le topic) des droites en fonction du TF). La force d'ichimoku est de justement s'adapter de TF en TF en nous donnant des infos immédiates .
    Il est d'ailleurs nécessaire de naviguer de TF en TF pour trader avec ichimoku.
    Mais, parce qu’il y a un mais ! Ichimoku a été conçu pour des semaines de trading de 6 jours, hors, désormais nous tradons sur 5 jours.
    C'est pourquoi vous trouverez toutes sortes de débats sur les réglages
    Il est vrai que sur certaines plateformes, ichimoku s'affiche mieux que sur d'autres (changer les réglages n'y changera rien) . En effet en daily et en H4 sur certaines plateformes, vos graphiques seront tronqués, parce que vous aurez un chandelier de trop. Certaines plateformes permettent de "cacher les données du week-end,
    voilà LA solution"
    Je vous recomande la TS2 de fxcm qui est nickel et affiche correctement ichimoku, il vous suffira dans les réglages de la plateforme de "cacher les données du week-end", si vous n'êtes pas client fxcm, peut importe, vous pouvez la télécharger en démo.
    La plateforme MT4 de FXCM affiche très mal ichimoku par contre .....
Page 3