Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie LWMA no lag / DEMA

  • babs

    Bonjour à tous,

    Je vous propose de regarder le rapport de la stratégie que je viens d'établir sur un coup de tête malgré un indic qui repeint (eh je bannis ça d'habitude ;) )
    En fait il repeint mais pas énormément et sans conséquence sur la validité du signal donné.

    Si j'ai le temps je vous ferai un screen des prises de positions avec les indics.
    babs a joint une image
    G4018BA
  • jvalau

    Ça sent bon aussi cette affaire!
    J'ai hâte d'en savoir plus!
  • babs

    Petite précision mais pas des moindres cette stratégie a été testé dans SL ni TP....
    En fixant ceci on peut éviter 2 pertes sur 3 ;)
  • babs

    Voici les prises de positions en images.
    Vous remarquerez que les croisements ne sont pas/plus en face des fermeture/ouverture de position.
    Et bien entendu les gains et les pertes ne sont pas optimisés (par exemple l'avant dernier trade).

    Vous ne verrez pas la clôture du dernier trade car le simulateur a coupé étant donné que je ne voulais tester que sur 1 mois.
    babs a joint une image
    G4019BE
  • babs

    Je vous laisse mijoter avec ceci, je vais aller boire un coup sur la croisette ;)
  • NYKOES

    La DEMA est fixé à combien mon petit ? Pour la MA sans lag, tu as laissé le paramètre par défaut ? (hum hum)
  • babs

    Alors je lâche les paramètres:
    * LWMA no lag: 14/0
    * Dema : Close/21
  • babs

    On peut remplacer la Dema par un EMA 21 qui est beaucoup plus réactive ;)
  • furynick

    Qu'est-ce que le LWMA no lag a de particulier par rapport à une LWMA ?
    C'est un indic libre ? où l'as-tu trouvé ?
  • babs

    Alors elle a qu'elle n'est pas modifié que sur le dernier point ce qui fait que le prochain signal est plus précis qu'une LWMA classique.
    Mais je n'ai pas regardé plus en profondeur, j'ai remarqué sont efficacité hier soir donc je me suis empressé de la partager.
    Je l'ai trouvé grâce à NYKOES, que je remercie au passage, dans un pack contenant les indicateurs de la section Elite d'un certain forum.
    L'indicateur est complétement libre de droit ;)
    De toute manière il ne pourrait pas être protégé car c'est du code que n'importe qui peut faire et c'est la manière la plus standard de procéder.
  • babs

    Bon 3 signaux ce matin, j'ai pris position mais je me suis planté de TP j'ai mis 50 pipettes au lieu de 50 pips :(

    Donc 2 TP touché ;)
  • Yorgo94

    Le forum je pense que c'est TSD élite....
  • babs

    Tout à fait ;)
  • NYKOES

    J'ai codé l'EA hier soir BABounetS (ou plutôt tôt ce matin), mais pas concluant avec un SL de 100pips. Il va falloir explorer un peu plus la combinaison et les TP/SL. Et toi de ton côté ?
  • babs

    De mon coté j'ai voulu tester en démo mais pas beaucoup eu de temps aujourd'hui :(
    Je viens de lancer quelques trades, on va voir ce que ça donne.

    Je serai absent en début de soirée.