Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie ( fermer une position )

  • ben73390

    Bonjours a tous a toute .

    Je me suis fait une stratégie mais le seul problème ... Je ne c'est pas ou ni quand ni comment fermer mon trade et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait pas une petite stratégie pour close une positions ?



    Je vous remercie d'avance !
    Bonne soirée
  • trader52

    C'est quoi ta stratégie ?
    Sinon le TRIX marche bien en sortie
  • vangful

    Bonjour,
    tu peux utiliser les retracements de fibonacci ou encore les points pivots, en fonction de l'allure du marché
  • savabien

    Suivant ta stratégie, si tu as des signaux de points d'entrées tu as peut être les points de sorties indiquées de la même façon.
    Une petite screen de ton graphique peut nous aiguiller soit sur ton propre utilisation ou te conseillé un indicateur pour la sortie.

    Par exemple un MACD peut montrer un point de retournement et donc de sortie avec les histogrammes.
  • ben73390

    Le macd je n'aime pas du tout et il y a trop de point d'entré ou sortir
    Le trix n'est pas assez précis a mon goûts

    Comment marche le retracements de fibo ?
  • sayan88

    tu peut utilisé le cci, quand il rentre dans la zone survente/surachat c' est un bon indicateur pour rentrer ou sortir de position..

    @+
  • ben73390 (invité)

    Oui le cci est vraiment pas mal mais il y en aurait pas d'autre ?
  • ben73390

    J'ai une strategie qui me donne un bon point d'entrée mais la sortie ne c'est pas ca si des autres personnes on des strategie indicateur calcul ou tout autres solution je prend !
  • savabien — en réponse à ben73390 dans son message #54355

    Ben73390, vous redemandez la même question que dans votre post..
    Vous désirez une solution a une stratégie que vous ne présentez même pas...

    Partagez votre stratégie, il y a fort a pariez que plus de personne essayerons de vous aider a trouver les bon point de sortie s'il comprennent aussi la stratégie...

    On est sur une communauté de partage normalement ;)
    On y expose, nos déboires, nos envies, nos trade, nos résultats, nos stratégies, nos problème, nos solutions, etc ...



    Je sais qu'en répondant je remonte votre topic, mais si cela peut aider a trouver un solution ;)
    cordialement.
  • SwingPaires

    Hello
    Sortir de position c'est ce qu'il y a de plus dure car c'est la dernière leçon a apprendre pour avoir un trading gagnant
    Salutations
  • samkarman

    Utilisez la théorie de DOW c'est infaillible!!!!
  • ben73390

    Je vous remercie de vos réponse ... j'ai finalement trouvé et c'est Fibo que j utilise pour fermé mes position !