Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie des tortues

  • DayTrader

    Hello, tu as regardé avec une Sto ou un DSS de même période que ton Donchian pour voir ce que ça donne quand tu rentres ?
  • rochild

    slt DayTrader,non je n'est pas regardé,le stochastic je ne connait pas encore bien son fonctionnenement et sa facon de le lire tandis que le DSS je ne connait pas cet indicateur !
  • DayTrader

    DSS = double smoothed stochastic, c'est largement meilleur qu'un stoch tout simple.
  • rochild

    Ok merci je regarderai ça ce soir en rentrant.j est coupé le short sur l usd/cad gain de 53pips j est ouvert un long suite au rebond sur la resistance oblique on verra mais je suis peu confiant sur celui la..
  • crz_blunt

    Bonjour,
    quelqu'un aurait-il l'indic Donchian Channel avec la middle line intégrée ?
    Je ne trouve que la version simpliste avec + haut et + bas.

    mon mail : luis.peixeiro (at) hotmail.fr

    Merci de me l'envoyer si vous l'avez :P
  • furynick

    Déjà donné dans le post 38465

    http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=255603
  • furynick

    Un DSS Bressert

    Je ne sais pas si toutes les versions se valent mais celle là est libre en tous cas ;)
  • rochild

    bonjour petit briefing c'est la fin de la semaine,pas fameuse pour moi,beaucoup de perte consécutive,je me suis grave eloigné de la strategie originale un semaphor ajouté qui m'a perturbé bref rien de bon lol!
    Les canaux de donchian restent quant meme tres interressant et je compte les garder.
    @ furynick : merci pour le dss bressert,pourrait tu m'expliquer vite son fonctionnement ?
    @DayTrader: j'est installé le bressert en meme periode que le donchian mais ca ma fait des lignes tres lisses et ça a l air de rien donner

    Un reglage ideal en h1 ? que reprensente la ligne bleu et la ligne rouge ? comment lire cet indic ??

    Merci beaucoup et bon week end !
  • Anonyme (invité)

    ce forum perd beaucoup en dynamisme ces temps, ne trouvez-vous pas ?

    Bon week end
Page 2