Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

stratégie de trading

  • enitas

    des lundi , je vai tester une news strategie ! voila le graph ! je donnerai plus de precision quand ca sera peaufinée et les resultats !
    c'est 3 strategies existantes combinée en 1 !

    enitas a joint une image
    G3921AB
  • enitas

    je tiens a préciser que je n'ai pas mit tt les indics nécessaires a ma strategie ( pour que le graphique soit comprehensible ) mais il manque les MM et un autre indic !

    voila la suite plus tard et bon week end a tous
  • enitas

    a voir lundi quand les courts vont bouger , mais c'est plus compréhensible quand c'est pas que en image , mais sur son propre ecran !
    ca sera encore plus coloré au prochain screen :) , un vrai sapin de noel mon graph ( noel avant l'heure :P ) !

    non plus serieusement , c'est la strategie Ichimoku Kinko Hyo couplé a des MM eux meme couplé a des indics de THV ! avec les infos du rsi , macd , ema et je vais peut etre rajouter l'indic trendwave !
  • babs

    Pourquoi attendre lundi ? Regarde sur ce fil tu y trouvera un EA permettant de rejouer le cours tout en pouvant passer des ordres

    http://www.forexagone.com/forum/t/3947-le-meilleur-simulator-de-passe-pour-backtest-visuel.html?page=1#35619
  • enitas

    genial , merci babs
  • babs

    Pas de soucis toujours la pour rendre service.
    Tu verra tu peux même ajuster le SL et TP en déplaçant la ligne verte ou rouge sur le graphe. Très bien fais ce petit simulateur.
    Un reproche à faire c'est que tu ne peux gérer qu'un ordre à la fois !