Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Strategie 4 Bougies 4H

  • MCTRADER-108785

    A faire sur 3 Pairs en simultanées, avec des P.O. Gains positifs chaque jour.

    Tracer une ligne du plus haut du jour et du plus bas du jour sur les 4 premières bougies de la journée en TF4H
    Cela donne un couloir.
    Mettre une Stoch Slow en 4H TF.
    Trade en Break out les lignes extrêmes Hautes ou Basses.
    Suivre la tendance de la Stoch en 4 H, pour confirmer le Trend.
    Cible 40 a 70 pips de démarrage du Break-Out
    Possible de travailler en Pendig Order, 20 pips au dessus des lignes traces, avec un stop sur la ligne.
    Ferme Le P.O. au bout de 5H, si le trade est pas pris.




  • DayTrader

    PO = payoff ratio ?

    J'aime bien l'idée de la sto comme indic de tendance ! j'en suis partisan, et je le trouve que rarement des gens qui l'utilisent ainsi !
  • Oyapoke

    Après un rapide backtest, ça me semble TOP!
    Merci
    Oyapoke
  • roland

    Ouais ça à l'air pas mal, enfin ça à l'air cohérent surtout. Ca doit être programmable ce genre de stratégie, quand j'aurais du temps j'essayerai ça ;)
  • babs

    je pense que P.O. c'est Pending Order.
  • furynick

    Ça devrait être rapide à coder ça ... je m'y penche.
  • MCTRADER-108785

    Pardon pour P.O.
    Pending Order bien sur.

  • Lorka85

    bonjour
    merci de cette méthode simple mc trader, je te fait 100% confiance.
    quelques question quand même

    1 - Pk faire ça sur 3 pairs simultané ?
    2 - quel valeur mettre au stochastic lent ?
    3 - quoi mettre comme stop loss ?
    4 - quel gmt horraire ? celui du broker de 0h00 jusqu'a 16h00 (4 bougies 4h donc) ou en gmt+1 (heure française) ,

    Merci !
  • MCTRADER-108785