Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Vu la situation du % et du smi un short est envisageable si et seulement si cassure en cloture de bougie des 0.9860 (en h1)
  • jvalau

    T'es le meilleur :)
    Sur eur/usd on peut voir comme je l'avais prédis dans un de mes post du dessus un joli rebond sur la zone des 1.4270.
    Ceci confirme la pertinence des chandeliers associés a cette stratégie (et des chandeliers tout court d'ailleurs ;) )
  • Yorgo94

    Et on est aussi sur les niveaux que j'ai cité précedement....
  • jvalau

    oui je vois que la hausse a été prononcée.
    Que conseille tu selon ta stratégie pour ceux qui sont long?
    Rester long ou couper et entrer short?
  • jvalau

    Pour ceux qui sont entré short suite a mon post 36395, on en est a 40pips de pris. Si cassure du S2 a 0.9820 la route serait libre pour aller chercher le S3 avec la zone des 0.9790.
  • jvalau

    Bon c'est reparti pour les rapports du soir.
    Je suis resté short sur l'usd cad et j'en suis a 70 pips de pris.
    Le smi n'ayant toujours pas recroisé a la hausse je vais laisser courir cette nuit.
    Je mets en screen le rapport depuis le début de ma période de tests en démo.
    Bonne soirée les amis a demain.
    jvalau a joint une image
    G4008HC
  • websens

    J'interviens pour vous donner un signal, vendre EURUSD, objectif 1.4200

    L'EurUsd est sur une grosse résistance 1.44 capable de renverser la tendance, le temps d'empocher 160 pips.

    Bon courage à vous.
  • babs

    Bon je viens juste de rentrer donc je me penche sur vos alertes tout de suite.
    Je vous poste la suite de mes trades d'hier soir. Je tiens à préciser que j'ai fermé le trade qui partait en négatif car je l'ai ouvert dans le mauvais sens :(
    Bon faut dire je m'était tapé 2h de route et un gros repas bien arrosé alors je n'avais pas les idées très claires lol

    Sinon ma nouvelle stratégie à l'air de partir du bon pied ;)
    babs a joint une image
    G4009CD
  • babs

    Voici le lien vers l'indic faisant les alertes: http://dl.free.fr/hW5vqsM6a

    Cet indicateur n'affiche rien pour le moment, il ouvre uniquement des alertes. Suite à des problèmes de pc je n'ai pas pu tester donc je compte sur vous ;)
  • jvalau

    Je viens de rentrer short a 0.8284
  • jvalau

    Merci beaucoup pour l'indicateur avec alerte sur les croisements. Je vais tester tout ca cet am.
    Par contre es ce qu'il est possible de mettre une alerte quand un indicateur croise a la hausse ou a la baisse la ligne 0.
    Comme j'aimerais tester plusieurs indics, es ce qu'il existe un bout de code "générique" ou il suffirai de changer le nom de l'indicateur a l'intérieur du code?
    (sans doute question bête mais tu connais ma grande culture en prog! ;) )
  • babs

    Mdr j'y ai pensé hier soir. Je savais que tu voudrai tester avec d'autres indics.
    T'inquiètes pas ce soir je m'occupe de ça, je te mettrai les nom d'indic en paramètres ainsi que les niveaux dont tu veux l'alerte.
    Si tu as d'autres demandes n'hésite pas.
  • jvalau

    Je ne sais pas quoi dire face a ce dévouement et cette réactivité!
    Quoi que si tout compte fait:
    Mon site de signaux sera ouvert je pense pour la rentrée (il parait que c'est la mode en ce moment ;) )
    Donc comme je ne peux pas te payer pour tes bons et loyaux services tu pourra donc suivre gratuitement les signaux de la partie membre pendant 1 mois, je pense que je te dois bien ça!
    En effet je crois avoir mis le doigts sur quelque chose de TRES intéressant qui règle haut la main le pb de la lenteur du smi!
    Ps: pour ceux qui se disent "ça y est jvalau s'y met aussi" comme le dis daytrader, "toute peine mérite salaire" et vous le savez tous, cela fait des mois et des mois que je me bouffe du graphique pour améliorer jour après jour cette stratégie.
    Si, comme je le crois, j'ai mis le doigt sur la solution a notre problème de filtrage cette nuit, les pips devraient s'engranger très rapidement.
    Ce petit blog de signaux que je suis en train de faire, je veux qu'il soit très "familial" si j'ose dire et je veux accompagner les membres par le biais d'un chat en live donc, le nombre de membre sera très mais alors TRES limité. Mon but n'est pas d'en tirer un revenu pour pouvoir en vivre (mon travail d'infographiste, l'entreprise de mon épouse et mon trading suffisent très largement) mais je pense simplement que quand on met de la passion dans un projet qui prend du temps et malgré tout coute un peu d'argent, il est normal de pouvoir un peu en récupérer les fruits.
    Voila, je vais continuer les tests avec le smi comme je l'ai dis en début de mois et ce, jusqu’au 20 aout avant que je ne parte en vacances et en // de mon coté je vais entamer des tests très poussés avec ce dont j'ai parlé tout a l'heure.
    Voici l'adresse du blog en question (babs tu l'as déjà donc tu connais) vous pouvez aller y faire un tour et me donner vos impression (surtout les négatives!! lol ce sont les plus constructives!)
    Je précise que le blog n'est pas terminé et qu'il en est loin (il manque des pages, certaines ne sont pas terminées ect ect) mais ça vous donnera une petite idée.
    A bientôt les amis et bon trads a vous
    http://www.guardian-color.fr/
    (ne faite pas attention au nom de domaine lol c'est hébergé sur un ancien de mes serveurs, ça changera en temps et en heures)
  • babs

    Héhé merci Jvalau, dans tous les cas j'aurai voulu être dans les premiers à tester tes signaux ;)

    Je pense que j'ai du temps entre 12-14h alors j’essaierai de te sortir un premier jet pour l'alerte. Et je pense aussi intégrer complétement les autres indics afin qu'on est qu'un seul indic à ajouter sur le graphe.

  • forexme

    Super vivement que tu testes en profondeur je serai également de la partie quand tout sera au point :)
  • Yorgo94

    Ok bon tu peut compter sur moi pour la mise en place tests et autres, comme d'habitude ....
  • jvalau

    Évidemment que je compte sur toi!
    Si t'avais prévu des vacances c'est rappé! ;)
  • co.co46

    si je peux faire quelque chose à mon niveau... je porte beaucoup d'intérêt sur la stratégie.
  • furynick

    Ca couronne des mois de dur labeur si c'est le cas, félicitations à toi, j'espère que ça fonctionnera et que je pourrais suivre les signaux pour enfin profiter moi aussi du forex :D
  • babs

    Tu aurai une adresse mail pour que je puisse t'envoyer le nouvel EA d'alert ?
    J'ai rajouté l'alerte sur niveau et une explication pour changer l'indicateur (il faut ouvrir le fichier mq4 pour voir l'explication).

    Comme je l'ai dit plus haut c'est basé sur un EA donc à placer dans le dossier "experts".