Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Oui suis en train de me plancher sur le pb du smi qui est très peu réactif.
    En effet en cas de faux signal a la baisse par exemple, il met énormément de temps a me donner le signal inverse a la hausse donc ça me fait perdre pas mal de pips. (j'en ai fais les frais hier) même si le bilan reste très positif.
  • jvalau

    Je viens de rentrer short a 0.8182 suite au harami en h1 avec smi bien croisé.
    jvalau a joint une image
    G3990FB
  • miczou1

    oui je suis aller faire un tour aux champignons de bon matin
  • Furax

    et moi de bon matin je réfléchis à ma nouvelle méthode appelée Méthode MMT, autrement dit, Méthode de la Mort qui Tue... :)
  • jvalau

    même pb que hier matin avec un faux signal et le smi qui ne veux tjrs pas recroiser a la hausse.
    comme hier je joue le jeu et je reste en position
  • Yorgo94

    Je nretre long prise de position à 1.0318, Sl mis à zéro maintenant;
    Objectif cible 1.0400
  • babs

    Arf j'ai raté une occasion sur USD/CHF...
  • Yorgo94

    Je suis sorti à 1.0345
  • miczou1

    je trouve que c est le bordel pas vous je vais attendre des cassage de tendance parce que la je suis perdu
  • Yorgo94

    C'est pas le bordel, il y a surtout des seuils clés sur lesquels il y a matière à prendre position.
    Pas mal de ranges qui font l'intérêt d'en profiter ...
  • babs

    Plus de positons?
    Journée calme?
  • jvalau

    non je ne vois aucun autre signal pour le moment.
    Sur nzd usd -89 pips et le smi toujours pas croisé, il va vraiment falloir que je trouve un indicateur bien plus réactif pour éviter les pertes de ce types. Même si ça rebaisse et qu'au bout du compte on repasse en positif, ça fait quand même des sl a mettre trop haut a mon gout.
  • babs

    Tout à fait d'accord avec toi.
  • miczou1

    je trouve cette journée de traiding ennuyeuse
  • jvalau

    Le mot est faible lol je dirais plutôt qu'on s'emmerde grave!
    Sur le trad de la mort que j'ai pris ce matin, je smi commence enfin a recroiser a la hausse après 95 pips de perte ce qui me laisse a penser que je vais enfin pouvoir couper mon trad pour arrêter le massacre mais le % repart a la baisse!
    C'est a devenir fou cette histoire.
  • babs

    oui surtout que j'ai plein de boulot snifff.

    Sinon un long sur USD/CHF visant les 0.7750 lol.
  • miczou1

    plus je regarde mes chart plus je me dis que la personne veut prendre une decision ni les acheteur ni les vendeur
  • miczou1

    tout ce que je vois c est une vente eur jpy car on est en haut du canal baissier avec un % en surachat
  • miczou1

    et peut etre un short eur usd si la bougie en cour le confirme
  • miczou1

    yorgo dis quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!