Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • co.co46

    j'avais pas vu le gaps de dimanche !!! yaouh!
    on s'approche su daily pivot. Mettre un tp sur ce niveau? au cest mieux de suivre les trades avec un sl suiveur, pour mieux profiter des tendances?
  • jvalau

    Ceux qui m'ont suivi short sur cette paire faire bien attention a la zone des 1.4142 qui peut être une zone favorable de rebond!
  • co.co46

    non, malheureusement pas suivi pour EU.... je suis lent!
    j'ai juste pris sur gu.... et là on est sur le daily pivot
  • Yorgo94

    N'oublions pas que sans l'intervention de la BoJ le rebond n'aurait pas eu lieu !
    Que d'autre part le Japon a réaffirmé sa confiance aux états-unis malgré la dégradation de sa note par S&P, oui forcément quand on détient des T-Bonds tout la chine, on va pas cracher dans la soupe, elle serait inmangeable par la suite !
    Ce qui peut expliquer l"état concurentiel des deux devises sans oublier que le Yen est une valeur refuge mais mieux placée que le dollar pour le moment.
    Faut voir si il y a cassure confirmée de la trendline baissière. Ceci dit pour moi je ne voit pas de retournement possible tant qu'une clôture daily aura atteint 80.20.....
    Graph H1 :
    Yorgo94 a joint une image
    G3931CD
  • miczou1

    bon on y arrive petit a petit a metriser, a dompter cette technique .....
    miczou1 a joint une image
    G3932CA
  • jvalau

    Cool! suis ravi que mes conseils sur cette stratégie portent leurs fruits!
    Encore toute mes félicitations!!
  • jvalau

    en h1 atr14 a 38pips avalement baissier en formation sur borne haute du canal.
    A surveiller
    si croisement du % sur le smi une entrée short est concevable.
  • jvalau

    baisse de l'atr et "structure en haute vague" avec un % en survente.
    j'ai coupé a +80
  • jvalau

    Egalement baisse de l'atr et % en survente j'ai coupé a +30
  • jvalau

    Je suis entré short a 0.75821 suite a l'avalement baissier sur croisement du smi en h1
    jvalau a joint une image
    G3933DD
  • co.co46

    ATR, je le vois pas sur ton gaph?
    je vais essayer de voir comment il marche,
    pour l'usdchf.... le smi s'est mit encore en greve chez moi!!! mdr
    co.co46 a joint une image
    G3934CD
  • jvalau

    Pour l'atr il est tout en haut a droite du graph
    ATR (14) 40 pips

    Ps: quel @ tu veux mettre dans ton profile?
    jvalau a joint une image
    G3935BC
  • jvalau

    Le dollar index est en train de piquer du nez ce qui confirme le rebond de l'euro.
    jvalau a joint une image
    G3936EB
  • co.co46

    A ok... je vois, mais l'atr que j'ai ne corresponds à ça... je vais mieux fouiller!
    Bravo tu as eu +de 100pips aujourd'hui alors?
    @ = [email protected]
    merci
  • jvalau

    Ton mail a été changé dans ton profile.
    Au fait comme tu as un compte gmail je compte sur toi pour un petit clic si tu ne l'as pas encore fait.
    http://www.forexagone.com/forum/t/7655-petit-service-perso.html?page=1#posts
    Merci d'avance.
  • jvalau

    J'ai déjà donné le lien de dl du smi dans les posts du début du thread, en utilisant la zone recherche tu devrai trouver ton bonheur.
    D'autre part, peux tu passer par la section "présentation des traders" stp?
    Sauf erreur de ma part 17 posts et ça n'est toujours pas fait.
    Merci d'avance
  • miczou1

  • jvalau

    le lien pour dl le smi se trouve ici:
    http://www.forexagone.com/forum/t/5336-stategie-dinapoli-range-super-adx.html?page=35#25468
    post 25468
    Et n'oublie pas ta présentation stp!!!
  • jvalau

    bon on vient de toucher la borne basse du canal avec un % en survente donc j'ai coupé mon trad a +95 pips. Journée terminée.
    Qui peux me donner une astuce pour les rapports quand mt4 veux pas les enregistrer pour que je puisse le poster.
  • jvalau

    Bon c'est bon ca a marché quand même.
    Voici le rapport de la première journée.
    Pour info mon bof a tradé en réel sur notre compte avec les même signaux :) :) :) :)
    jvalau a joint une image
    G3939EE