Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • yampi

    Heu plutôt d indics, une femme j' en ai déjà une, et en plus je suis amoureux,
    tant pi pour la demoiselle de forexagone,
    et a propos d indics, merci a tout ceux qui anime ce post je le suis depuis le début,
    mon niveau ne me permet pas encore d intervenir mais peut être qu' un jour .
  • babs

    @yampi
    Tu veux intervenir? Va voir ce lien :
    http://www.forexagone.com/forum/t/5675-reconnaissance-des-figures-de-chandeliers.html?page=1#23997

    @Tout le monde
    Avis à tous, ci-dessus le lien vers l'indic que j'ai crée et si vous pouvez le télécharger et le tester. Il pourrait nous être utile pour la stratégie.
    Je l'améliorerai tous les jours ;)
  • yampi

    sur ce bonne nuit
  • babs

    A demain pour d'autres aventures
  • miczou1

    je t envoie ça toute suite ce matin
  • miczou1

    il me faut juste ton e mail ou je mais le code sur ce thread comme tu veux
  • babs

    mail: babs06400 arobase live.fr
  • miczou1

    j ai pris 4 position sur des signaux de notre strategie on verra bien
    miczou1 a joint une image
    G2586AA
  • olo06

    Je pense qu'il faut que tu sortes de l'EURJPY, regarde la corrélation avec NZDJPY et la barre ADX en TF H1 :
    olo06 a joint une image
    G2587EA
  • babs

    Alors ça te plait la corrélation?
  • olo06

    La corrélation est parfaite (mais elle fait fait beuger ma plateforme, ca devient énervant, je vais tous réinstaller et faire le tri), parcontre je comprends moins le superADX : la barre dans le screen ci-dessus intervient sur une barre haussière, on pourrait croire à un reversal vu cette barre ultra-rare, non, que neni, le cours repart de plus belle en hausse, qq1 peut m'expliquer ?
  • miczou1

    ta barre barre ADX intervient sur le croisement du sto et du % donc dans la logique et vu la taille de la barre et les couleurs ^pour moi c est une hausse

    voir screen de mes 4 prises de position pour le moment ça se passe pas trop mal mais je vais surveiller a l ouverture de wall street
    miczou1 a joint une image
    G2588CA
  • miczou1

    ca deviens interressant
    miczou1 a joint une image
    G2590HE
  • babs

    Attends ton profit est exprimé en pips?
  • miczou1

    voila le type de signaux qui est pas trop mal
    miczou1 a joint une image
    G2591CD
  • miczou1

    non le profit total n est pas exprimé en pips juste chaque trades
  • miczou1

    t as reçu mon mail pour l indic?
  • babs

    oui nikel, je te fais ça ce soir.
    Tu préfère alert classique sur le popup?
  • Lorka85

    babs a propos d'alert, si tu peu jeter un oeil dans la section indicateur sur mon HAS bar ;)
  • miczou1

    yes thank you