Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

site a voir ABSOLUMENT

  • falcon1733

    Bonjour,

    Etant debutant et en recherche de savoir sur la science du forex j'ai trouvé par hasard un super site tre bien fait avec des strategies simple notament en video et d'autres chose

    Que les choses soient clairs, je n'ai rien a voir avec ce site c'est juste que je me suis apercu qu'il y a pas mal de site poubelle, arnaque et autres forum ou les gens font partager uniquement soit leur frustrations soit leurs ventardises sans jamais expliqué quoi que ce soit ou de maniere tres partielle
    voila le site:

    http://www.leforexeur.fr
  • onirim

    Merci pour le partage,
    j'airai jeter un coup d'oeil...
  • Yorgo94

    A savoir que nous avons quelques surprises pour vous sur la prochaine version du site ...
  • kefran69

    Yorgo, c'est pour quand!!??
    Vous nous en parlez tellement, et je trépigne de plus en plus dans l'attente de cette V2 du site!!!
    Je sens qu'on va avoir de belles surprise, mais il y a tant de mystère autour de cette V2, que j'en suis déjà fan ^^
    Alors la V2 coming soon, oui mais QUAND???
  • poms32

    Oui Yorho ! c'est pour quand ????????? ;)
  • Glote

    Pareil j'ai hâte de voir ca !
    C'est pour quand la 2.0 ? :)
  • Gerard06

    28/01/11
    Bonjour Falcon1733. J'ai vu ton message mais n'ai pu accéder à ton site. Il faut une autorisation. Alors comment faire stp ? Cordialement.
  • robjshorty

    ...