Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Renko Ashi Trading System 2 (MT4)

  • ApprentiCambiste

    hades75000 > Merci !

    Yogz > Après avoir mis plein de 9 et avoir fermé, si je retourne dans les options, les chiffres sont les suivants : 2147483647. ça doit être le maximum, essayes ça ! Chez moi ça marche ©.
  • hades75000

    effectivement je viens de verifier ca revient a aux chiffres indiqué par apprenticambiste (chose que je n avais jamais verifié jusqu a present)
    donc ce n'est pas le probleme
  • Yogz

    @Cambiste : oui c'est exactement ce que j'ai fait...même problème oO

    @Hades : NOOONN t'inquiète pas lol t'embête pas à faire une vidéo juste pour ça,tout façon ce sera un indic de plus parmis tant d'autres,franchement t'embête pas je le ferai plus tard et je chercherai le prob,ça n doit pas être grand chose ;)
  • ApprentiCambiste

    Yogz > Je ne peux que t'inviter à recommencer du début, si ça tombe c'est juste un copier coller qui a raté et du coup il manque un indicateur, ou que sais-je...
  • Tradingue

    Pauvre Hades, Bonne chance :D
    (Oui je tenais à le dire !)
  • abelito972

    hades: bjrs j'ai suivis le poste et donc tout c'est bien passé pour moi je te remerci d'ailleurs je teste plusieurs EA
    mais j'ai un probleme avec le tiens mes bougi ne sont pas des bougi de 10 pips
  • MisterM

    c'est un peu le même système que buy and sell
  • abelito972

    MisterM j'ai aussi essayé le système buy and sell :)
    Mais je but sur cette valeur de 10 pips mes bougies sont très loin d'être toute semblable et je sais que cela fausse les bienfait de l'indicateur que faire....-_-
  • Forex88

    Si tu es intéressé par les indicateurs de type renko, je te conseille cette page de téléchargement ou tu pourras en trouver plusieurs dont le renko SATL qui possède une moyenne mobile intégrée : http://tourl.fr/agbi
  • o0TaGa0o

    c'est normal que j'arrive a le faire fonctionner que sur 2paire

    EUR/USD USD/JPY ?
  • abelito972

    bonjour dit hadze comment entre le renko dans ta stratégie???
Page 3