Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Renko Ashi Trading System 2 (MT4)

  • hades75000

    Voila une bon petit systeme de trading que j utilise et qui donne de bon resultat

    C'est ne pas un systeme miracle ne revez pas... mais dont les resultats restent neanmoins tres correct ;)

    N ayant pas pue telecharger ici tout les documents, je joint le liens où vous pourrez trouvez tout fichiers necessaire ainsi que le PDF explicatif (c'est en anglais mais facilement comprehensible)

    Bon trade!

    http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=237979
  • hades75000

    Cela se presente sous cette forme
    hades75000 a joint une image
    G547EA
  • seb_abellano

    Bonjour hades,

    merci pour ta contribution.

    une petite question...si j'ai bien compris on travail en offline non? mais ce graphique est automatiquement mis à jour par EA?

    Ou je me suis embrouillé tout seul?
  • hades75000

    oui c'est ca! 2 graphique pour une seule paire ;)
  • seb_abellano

    Et tu as quoi comme résultat en stats?

  • hades75000

    Alors en ce qui concerne ce systeme, il me sert de base, je l ai refait un peu a ma maniere... et je me sert de 2 plateformes de trading aussi.

    Je fait que du scalping ou intraday (entre 10-30p par jour)... je tourne au alentours de 70%-80% de reussite

    mais c'est MA technique propre, mais la base reste le Renko Ashi System 2 ;)
  • seb_abellano

    ah et pendant que j'y suis, tu l'utilise en TF 1M?
    je comprends donc que tu l'utilise en mode scalping non?
  • hades75000

    le renko n a pas d'unité de temps... l'EA ne s interesse que au PRIX...

    le graphique en M1 ne te sert plus une fois bien installé et il ne faut mettre aucun indicateur dessus... ca seul fonction est de rester ouvert pour le que le graphique M2 offline puisse fonctionner ;)

    Toute les box (ou petit rectangle rouge et vert, on ne compte par la queue) doivent faire 10p si ce n'est pas le cas, et que le grqph ressemeble a des chandeleier... l installation a été mal effectué ;)

    c'est pour ca que jai posté l image :)
  • hades75000

    on ne compte PAS la queue ;)
  • seb_abellano

    Alors installation mal effectuée! :)

    bon je m'y remet j'ai du manquer quelque chose!

    merci pour ton aide.
  • hades75000

    Il faut vraiment suivre à la lettre et etape par etape le processus... ne pas aller trop vite si on grille qq choses cela ne vas plus ;)

    faudrait que je pense a faire une video :)
  • seb_abellano

    ca y es je pense que c'est bon. ça ressemble a quelque chose maintenant, j'avais comme graph offline un M1.

    Je vais le tester pendant quelque jours et je te tiens au courant de mon expérience.

    merci encore.
  • hades75000

    une fois les fichiers transferés :

    -ouvrir graphique 1 minute
    -revenir manuelement 1 mois en arriere(decochez l auto defilement)
    -cliquez sur affichage > cadre navigateur > expert consultant > prendre le fichier Renkolivechart et faire glisser sur le graphique 1 minute
    -cliquez sur fichier > ouvrir graphique offline > cliquer sur la même paire mais en M2
    -sur le graph M2 appliquer le modele (ou templates) Renko Ashi

    voila normalement c'est bon ;)
  • hades75000

    envoi moi un screen je te dirais ca tout de suite si il est bon ;)
  • seb_abellano

    voila...
    seb_abellano a joint une image
    G599BA
  • hades75000

    ca à l air d etre bon en effet... juste une question
    c'est toi qui a enlevé le wick et le renkoAM?
  • seb_abellano

    oui mais je viens de les remettre :)
    seb_abellano a joint une image
    G600AD
  • hades75000

    c'est comme tu veux... personnelement moi je les laisse pour le bon fonctionnement

    mais je les regarde jamais :)
  • seb_abellano

    Voila c'est ca le truc en 2 minutes je me suis rendu compte que je ne les regardais déjà plus...mais bon je vais tester....wait and see...
  • Malinio67

    Bonjour. J'utilise aussi ce système mais j'ai du mal à fixer mes stop loss. Pouvez-vous m'aider à ce sujet?
    Par avance, merci.