Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche de signaux

  • florentbrunt

    Hello,

    Quel fournisseur de signaux conseilleriez-vous? Et de maniere generale, pensez vous que c'est vraiment utile de trader via signaux?


    Merci de vos reponses
  • Jerome

    je te conseil une stratégie simple de trading : ICHIMOKU

    prend les signaux en daily ou weekly et ne soit pas gourmand quand tu place ton ordre
  • mickael

    Si c'est pour des signaux arrêtes le trading de suite :) et place ton argent ailleurs ceux qui gagnent leur vie avec le trading ne vendent pas signaux (ben oui si je gagne de l'argent en tradant quelques euro par signaux ... Quel intérêt)!!
    Par contre si tu veux investir sérieusement sur les marchés alors intéresses toi aux bases et ensuite lis étudies et poses des questions en publiant des analyses; intéressés toi au analyses des plus expérimentés développés ton setup voilà!!!
    Ichimoku un bon début mais pas suffisant :)
  • edgar

    par extension
    valable aussi à tout ceux qui prétendent faire gagner de l'argent à l'investisseur:en relation de près ou de loin
    de près:les brokers qui appellent et miroitent des gains
    de loin:les conference et autres cours payants
  • mickael

    Après si tu veux vraiment d'investir dans le trading... Expliques nous quel type de trading souhaites tu appliquer? (Long-terme ; moyen terme ou court terme? Et si tu veux que je te donnes quelques conseils pour ton apprentissage, envoyes moi ton adresse mail par mp. Je te conseillerais gratuitement...
  • florentbrunt

    Hello,

    Well, pour le moment, je viens de faire un dépot, et comme je ne souhaite pas grappiller le dépot initial, l'idée est de prendre le minimum de risque possible, et de me constituer un petit capital sur lequel je pourrai risquer plus. Donc pour le moment, c'est surtout du scalping sur des news éco. Pour la suite, ce sera des positions de plusieurs jours, en fonction des tendances.

    Pour les signaux, en effet, je réalise de plus en plus que ces techniques "vendeuses de rêves", c'est souvent de l'arnaque. AUtant passer du temps sur des sites comme Daily FX, Investing ou Bloomberg, afin de développer ma propre anaylse.

    Cheers
  • mickael

    Visiblement tu n'as pas besoin d'aide. :) puisque tu ne demandes aucun conseils :) Juste méfiés toi du trading des annonces,les traders expérimentés justement évitent de trader les annonces... Sur ce bonne continuation !
  • Gigstars — en réponse à florentbrunt dans son message #96644

    Salut, vous trouverez des signaux forex gratuit, continuellement mis a jour ici: http://www.u-traders.com/signaux-forex/signaux-forex-gratuit.html
  • Terede

    bonjour je viens de mettre un place un excellent indicateur qui a de très bonnes performances
    n'hésiter pas à me contacter et vous verrez par vous même
    + de 300 pips par position prise
    ***
    je vous enverrais des signaux et vous verrez par vous même
    ecrivez-moi
    Modifié le 2014-12-08 18:26:45 par AliX : contact par message privé svp
  • robertoscalpenday

    Aucun.
    Comme dit précédemment, je crois qu'il est fondamental de savoir pourquoi on décide de prendre position sinon, la gestion de la position sera très difficile... surtout si elle part dans le mauvais sens.
    Inutile de chercher des raccourcis, le trading n'est pas un métier 'trop' difficile à apprendre, d'ailleurs, le plus important à mon sens est la dimension psychologique avec surtout la question d'assumer sa responsabilité et ça commence par prendre en charge l'ensemble du process, quitte à se tromper ;)
  • pigeontrader

    mickael, le 03/09/2014 dit :
    Juste méfiés toi du trading des annonces,les traders expérimentés justement évitent de trader les annonces.


    lol
  • alain33 — en réponse à mickael dans son message #96699

    Bonjour,

    Eh bien moi qui débute, je prendrais bien quelques conseils!

    Plutôt moyen terme et long terme car je pense que le cours terme me semble risqué (scalping)
    [email protected]

    Cordialement,
    Alain