Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que pensez-vous de ça ?

  • forexme

    Après avoir download l'indic gratuit "buy and sell" de Karl Dittmann, voici que ce dernier m'a envoyé par mail cette méthode payante cette fois...pas très chère certes mais je me tâte... je vous suis assidûment quotidiennement et connaissant vos compétences et expériences j'aimerais que vous y jetiez un oeil...qu'en pensez-vous ?

    http://www.forexmagictrade.com/
  • DayTrader

    J'ai arrêté de lire après le "secret formula" et le "change your life"... du pur marketing US, comme il en existe des milliers sur la toile. Je me demande encore comment certains tombent dans des panneaux aussi gros. Garde tes 77 dollars :)
  • MAGICIEN

    Hello le mieux va a carrefour te remplir un bon caddie pour la semaine au moins ce sera pas perdu .
  • forexme

    Message reçu vous avez raison mais c'est bien de se faire conforter son idée desfois... :)
  • nickleus

    Bonjour,
    Même s'il y a beaucoup d’arnaques sur la toile, je souhaite modérer votre pessimisme à ce sujet, si vous me le permettez.

    Les Français ne sont pas habitué au marketing US car celui est basé sur le l'émotion et la reconnaissance de soit dans la réussite de l'autre. C'est pour ça que beaucoup d'entre nous et moi aussi il y a un certain temps (car maintenant, j'analyse ce type de marketing avec du recul).

    Pour revenir sur l'histoire, qui est "Que pensez-vous de ça ?", c'est que ce robot doit certainement être une arnaque, même s'il propose un "satisfait ou remboursé".

    Je l'écrivais dans mon blog récemment, tous les robots ne sont pas des arnaques. J'en ai trouvé et j'en trouve encore qui me sont profitable. Ce qu'il faut c'est analyser les données de façon logiquement et rationnellement.

    J’espère avoir pu contribuer un peu à ta question Forexme.

    Bien cordialement
  • nickleus

    Qui plus est juste comme ça, la box affiche 50 pips par jours. La gars à intérêt de tenir ses promesses ;)
  • forexme

    Oui tu as raison nickleus, nous ne sommes pas habitué à ce genre de présentation et le français a une fâcheuse tendance à très vite critiquer aussi... moi le premier lol
    Mais comme tu dis tous ne sont pas des arnaques, j'avais trouvé ce site en me disant "et si il y avait vraiment un moment propice chaque jour qui ferait obligatoirement gagner du pip quelque soit la tendance ou range"...le rêve quoi ;)
    Enfin si jamais quelqu'un l'a acheté...just poke :)
  • websens

    S'il y a bien un nom à bannir de la liste des sites de confiance
    et à placer d'urgence dans la liste des scams, c'est le nom de Karl Dittmann.
    Un "trader" qui gagne beaucoup d'argent en vendant de la poudre d'escampette
    parce qu'il n'est tout simplement pas capable de gagner de l'argent au forex.
    DayTrader l'a bien dit, il ne s'agit là que de marketing, rien d'autre !

    Si tu veux en avoir le cœur net, tape son nom sur Internet et visite ses sites.

    D'ailleurs avant d'acheter quoi que ce soit sur Internet, tapez donc le nom du produit | Site | Auteur sur Internet, vous servez vite fixés en lisant les avis des gens.

    Si vous n'êtes pas à l'aise en anglais, petite astuce si le site est en anglais ou autre, utilisez Google Chrome avec son module de traduction automatique.

    Bon week-end à tous.
  • rochild

    l'indic "buy and sell" est t il bon ? il t'a donné de bons résultats?? j'aimerai bien l'essayer si tu pourrai me l'envoyer ou le le partager via rapidshare ça serait cool de ta part !
  • forexme

    Je l'ai testé mais sans résultat probant...je ne l'ai plus sous la main je suis désolé mais avec google t'auras vite fait de le trouver :)
  • Spook

    Tu dis je cite :
    "Je l'écrivais dans mon blog récemment, tous les robots ne sont pas des arnaques. J'en ai trouvé et j'en trouve encore qui me sont profitable"

    Génial peux-tu nous citer lesquels ?

    "Je l'écrivais dans mon blog récemment, tous les robots ne sont pas des arnaques. "
    Serait-il possible de connaitre l'adresse de ton blog ?
    si tu ne veux pas l'écrire ici voici mon mail :→ [email protected]
    merci

  • nickleus

    Comme je suis nouveau sur le site de forexagone, je n’osais pas mettre e lien de peur que l'on prenne ça pour du spam.;)

    Mais le site est : http://www.journal-trader.fr/

    Par contre je te déconseille de mettre ton adresse mail sur internet, tu va recevoir un paquet de spam.

    bien cordialement.