Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Performances de Forex cruise control sur Zulutrade

  • Robin (invité)

    Bonjour à tous,

    Je suis une quille en trading et j'avoue ne pas avoir le temps. Depuis une semaine je suis en démo Forex cruise control usd/cad et forex cruise control safety.
    Il semblerait que ce soit le même trader. Mais ce n'est pas le meme que fore cruise control. Cela dit pour le moment il est bon. Surtout sur son compte safety. Il dit placer des stoploss en interne pour ne pas avoir de drawdown élevé.
    Je vais continuer de suivre les deux comptes et je vous tiendrai informer.
  • Lifte


    Salut, robin je suis moi même depuis 1 semaine fournisseur de signaux sur zulutrade.
    Fait attention a forex cruise controle il a quand même des pertes flottante très régulière qu'il laisse courir. Il c'est fait rétrograder de 1 à 37 hier !
    Moi ma stratégie et très simple mais dès que j’ai commencé j’ai eu un drawdown donc mon graphique et nul mais je t'invite a regarder le détail des positions tu comprendra que se n'est pas risqué et dans drawdown tu pourra voir la courbe des profits.
    Je suis passé de 8700 jeudi dernier a 6715 - et aujourd'hui je viens de monter de 4000 places je suis donc 2715 actuellement et je pense que mon classement augmentera de jour en jour.

    Je t'invite a me suivre pour me dire se que tu en pense, comme sa j'aurai des retomber et je pourrai améliorer mon système.
    http://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=102430

    bon trading
  • robin (invité)

    @lifte,

    ce n'est pas forex cruise control ! c'est un francais ! il a deux stratégies une avec le pseudo forex cruise control usd/cad qui est plus bénéfique mais un peu plus risqué. Et il a une autre stratégie forex cruise control safety qui est moins bénéfique et moins risqué.

    Pour le moment il n'y a pas beaucoup de trade mais ca semble prometteur
  • Lifte

    oui, je viens juste de commencer c'est pour sa ! je viens de reprendre 590 place ! donc 2125.
    jai pas un gros drawdown et des position qui ne dur pas éternellement . mais il faut respecter les volume on c'est jamais . il n'y a pas de stop visible sur les historique mais j'en et hein dans le système
  • robin (invité)

    bonjour à tous,
    j'ai abandonné forex cruise control usd/cad mais j'ai gardé forex cruise control safety qui est beaucoup plus sur.
    Il ne trade pas beaucoup mais il assure.

    Il m'a fait gagner 140 euros au mois de juin.

    Si vous le chercher allez sur zulutrade et tapez Forex cruise control safety

    Salut à tous
    robin