Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle template avec Moving(s) Average (s) !

  • miczou1

    d un coté sa me rassure
    je n ai pas trouver encore de solution
    c est quand meme byzarre
  • Maka1043

    Je viens de tomber sur ce post un peut par hasard.

    J'ai pris ton template et je vais l'installer vu qu'il y avait 2 indicateurs qui m'intéressaient ainsi que ta CCI, plus jolie que la mienne :)

    Encore une fois un tout grand merci à toi


    Et sinon, je voudrais simplement signaler que lorsque mégaupload dit "le fichier n'est présentement pas disponible" ça veut simplement dire que le serveur est surchargé et qu'il faut rééssayer plus tard.

    Je rajouterais en signalant que j'ai un compte premium mégaupload et si ça peut aider pour uploader des fichiers, je le ferais avec grand plaisir (je ne sais pas si ça change quelque chose d'avoir un compte premium pour uploader des fichers).
  • Maka1043

    Yorgo,


    Serait-il possible, dans cette configuration, de désactiver les messages ou du moins l'alarme sonore ?
  • Maka1043

    Personne ne saurait me dire comment faire pour désactiver les messages ?

    J'ai le même problème que miczou donc c'est assez désagréable et ca fait même ramer MT4
  • Yorgo94

    Sans le CCI Cross voir ?
  • Maka1043

    Quel con je suis....j'ai oublié d'aller voir là :)

    J'ai tout essayé sauf ça.

    Merci, ça à l'air d'être cela.

  • antonin1021

    salut yorgo!
    ta template et super!
    su je comprend bien tou ouvre position a l'achat par exemple quand le cour et au dessus de la petite rivière, mais aussi quand elle vien de passé la grande ? et inverse pour la vente? car il y a beaucoup de faux signaux sinon avec les indicateur quand on fait pas attention a la grande rivière.
  • abelito972

    tu as raison les faux signaux sont présents mais en regardant plus précisément tu verras que pour un achat il te suffit que tu sois au dessus de la première rivière que le CCI soit au dessus de 0 ou tend a l'être que le MACDsignal colr soit bleu sans oublier le RSI montant et le TRIX en achat je te promet que tu as de grande chance voir 90% que le court augmente moi j'adore ce temple je pense en faire mon principal indic en manuel pour les short et long cross y compris le scalping encore merci yorgo même si je dois encore m'améliorer
  • antonin1021

    je suis d'accords avec toi mais regarde la photo il y a beaucoup de zone semblable a c'elle si.
    antonin1021 a joint une image
    G1564CD
  • antonin1021

    ou encors ( a la ligne rouge horizontal) on prendré la position a partir de la ligne rouge vertical et comme tu vois c'est pas vraiment la baisse qui prime!
    alors je me demende juste comment ne pas prendre position a c'est moment!
  • antonin1021

    j'ai oublier le screen désolé
    antonin1021 a joint une image
    G1567FD
  • abelito972

    regard sur ton premier screen si tu y rajoute un couloir ou une petite fibo tu verras que le 24 janvier a 17h ta chandel a atteint un point de résistance et quelle va forcément redescendre je sais pas si tu vois ou je veux en venir je suis pas doué pour les explications lol
    moi j'ai des pivots en plus sur l'indic et ils sont super important par ce qu'ils évitent bon nombre d'embuches et me permet de savoir mm a contre courant quand elle va redescendre
  • Jerome

    je poste un résumé du fil car j'utilise ce template qui me semble excellent a condition de travailler avec en démo ...auparavant :




    "" Nous ne prendrons pas position lorsque les deux rivières se superposent.

    Le tout c'est que quand tu achètes il n'y a pas chandelier qui cloture en dessous de la petite rivière.

    Cherchez la correspondance entre les signaux du CCI CROSS (flèches vertes ou rouges) avec celles de la trix (petites flèches bleues ou rouges) dans la fenêtre 1.
    Ensuite le CCI (ligne bleue claire) doit être en oblique montant si flêches verte et bleue (CCI & TRIX), oblique descendant si flêches rouges (CCI & TRIX), exemples sur le graphique regardez les verticales blnches Timeframe utilisé M15, à mon avis le meilleur.

    Détermination de tendance.
    Quand vous voyez la sma 29 bien droite, tracez votre canal haussier, utile pour les positions longues ou shorts (on verra sur le graph en vert clair).

    Changement de tendance.
    Basez vous sur le grande rivière, doit s'arrondir au fur et à mesure.


    Pour le scalp.
    Dans la fenêtre 2 du CCI lorsque celui-ci passe en jaune surachat, rouge survente, doit être confirmé par le RSI fenêtre 1.
    Pour le CCI au besoin ajouter des niveaux celà peut dépasser largement les 100.
    Exemple niveaux + 175 +225 -175 - 225 & biensur 0 utile lorsque la trend est flat.

    Astuce.
    Obsez les paires EUR/USD & USD/CHF, elles fonctionnent comme 2 opposées ...

    pour un achat il te suffit que tu sois au dessus de la première rivière que le CCI soit au dessus de 0 ou tend a l'être que le MACDsignal colr soit bleu sans oublier le RSI montant et le TRIX en achat je te promet que tu as de grande chance voir 90% que le court augmente ""
    Modifié le 2012-10-30 14:28:25 par Jerome
Page 5