Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle template avec Moving(s) Average (s) !

  • Fabrice

    j'ai deja essayer http://www.forexagone.com ce n'a pas fonctionné.
  • Fabrice

    winrar me demande un mot de passe pour decompresser
  • Fabrice

    j ai telecharger a nouveau le dossier et maintenat ca marche.
    Merci et bonne soirée
  • datcha13

    merci yorgo
  • Fabrice

    bonjour a tous

    j' ai voulu tester vos indicateurs ce matin ,mais rien ne fonctionne .Je n'arrive pas a les decompacter.Probleme de mot de passe.
    merci
  • jvalau

    Essaye de ne pas faire de copier coller et tape le mdp normalement même si en copier coller ca marche parfaitement.
  • Fabrice

    C'est bon ca fonctionne.J'ai télécharger le fichier sur megaupload et taper le mot passe.
    merci a vous
  • Yorgo94

    ************* QUESTION *************

    Avez-vous saisi les subtilités de la template ?
  • Anonyme (invité)

    NON. :(
  • Yorgo94

    On s'inscrit peut-être ? Avant toute question...
  • shock

    Désole Yorgo, visiblement au boulot il me logue pas automatiquement.
  • dengaes

    Heu, toujours le même imbécile qui ne touche vraiment pas (encore) sa bille !
    Je suis tes conseils au plus près , Yorgo , et je t'admire....
    Je suis parvenu (miracle !!!) à téélécharger le template, mais j'ai bien tenté de le coller quelque part... mais pas au bon endroit , à mon avis.....Donc, pour le neuneu que je suis, on décompresse, on copie, et... on colle où ??
    Désolé de te faire perdre ton temps....Peut être qu'une autre âme charitable aura pitié de moi pour m'aider à installer ce truc ?

    D'avance, merci....
  • Yorgo94

    Cherchez la correspondance entre les signaux du CCI CROSS (flèches vertes ou rouges) avec celles de la trix (petites flèches bleues ou rouges) dans la fenêtre 1.
    Ensuite le CCI (ligne bleue claire) doit être en oblique montant si flêches verte et bleue (CCI & TRIX), oblique descendant si flêches rouges (CCI & TRIX), exemples sur le graphique regardez les verticales blnches Timeframe utilisé M15, à mon avis le meilleur.

    Détermination de tendance.
    Quand vous voyez la sma 29 bien droite, tracez votre canal haussier, utile pour les positions longues ou shorts (on verra sur le graph en vert clair).

    Changement de tendance.
    Basez vous sur le grande rivière, doit s'arrondir au fur et à mesure.


    Pour le scalp.
    Dans la fenêtre 2 du CCI lorsque celui-ci passe en jaune surachat, rouge survente, doit être confirmé par le RSI fenêtre 1.
    Pour le CCI au besoin ajouter des niveaux celà peut dépasser largement les 100.
    Exemple niveaux + 175 +225 -175 - 225 & biensur 0 utile lorsque la trend est flat.

    Astuce.
    Obsez les paires EUR/USD & USD/CHF, elles fonctionnent comme 2 opposées ...
    Yorgo94 a joint une image
    G845BD
  • dengaes

    merci pour les indications ; mon graphique commence à ressembler à quelque chose ; reste quelques details à régler. J'ai bien compris le principe, reste à mettre en application. Un seul dernier truc (et pas le moindre) ; concernant les 5 MA, quelles sont les valeurs que vous utilisez ?
    merci !
  • Yorgo94

    J'utilise les valeurs de cette template et pis c'est tout !
  • dengaes

    ha, alors ya un truc qui ne fonctionne pas sur mon machin. J'ai téléchargé la template,j'ai tout sauf les MA (pas présentes dans le dossier décompressé)
  • Yorgo94

    Puisque c'est des MA.
    Indicateur intégré à MT4.
    Mais si tu charge la Tpl elles apparaîtront automatiquement ...
  • lolowild

    j ai telecharger le dossier , tout est ok, mais pour l installer, j ai fait comme tu disais dans un autre post ( buy and sell ) mais ca marche tjrs pas,
    je sais pas comment on fait pour installer le dossier,
    MERCI pour une petite explication
  • Yorgo94

    Placer les indicateurs dans le dossier comme ceci ( les fichiers .mq4 & .ex4"):

    C:\Program Files\MetaTrader\experts\indicators

    Placer la template "sma.tpl" dans le dossier comme ceci :

    C:\Program Files\MetaTrader\templates

    Ensuite sous mt4 clic sur Graphiques ==> Choisir ==> "sma"

    *** C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'EXPLIQUE *** ****** POUR LES AUTRES ARTICLE 22 ******
  • lolowild

    c est tout bon
    encore merci pour ta patience