Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MT4 testeur de stratégies (questions)

  • factoryfive

    bonjour ,
    je voudrais s'avoir si avec le MT4 (testeur de stratégies ) il prend en compte test les commissions divers ect ..du broker en questions dans le resultat final ( par exemple le dax 30 ? .
    merci.
  • sibabe — en réponse à factoryfive dans son message #92822

    j'ai du mal a comprendre peut tu développer ta question?
  • linuxrh

    je ne pense pas, c'est assez basique, tu as une une balance de départ et ensuite il ne gère que le compte de pips gagnés ou perdus
  • factoryfive

    bonjour , donc si j'effectue un teste avec le DAX 30 , a 1 euros l'achat ou vente il me compte disons 0.10 cent de commissions selon les broker divers , en tout cas le miens c'est comme sa .... mais j'ai verifier donc manuellement apres avoir imprimer mon test sur 1 mois et il decompte bien les prises d'achat avec les commissions divers , si je ne me trompe pas .....pour moi en principe c'est comme cela que il devrais faire ! . mais d'apres moi il aurais bien decompter sur le resultat des prises de positions mais me reste quand meme a compte sur le rapport si il les as compter ..mais je crois que oui , merci de vos réponses .

    bon trades a tous.
  • UltraFXTrend

    Salut, avec le testeur de strategie de base avec mt4 tu ne peux pas prendre en considération les commissions mais avec le tick data suite de birt: http://eareview.net/tick-data tu peux avoir des backtests de qualité et inclure les commissions