Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Money management : Guide gratuit pour créer votre société

  • sportinfinance2

    Dans le cadre de la stratégie de gestion de notre argent, je souhaite apporter ma contribution en tant que Trader professionnel. Merci pour vos commentaires. J'ai réalisé un guide gratuit sur la création d'entreprise et 10 conseils, pouvez-vous me donner votre avis. gratuitement **********
    Modifié le 2016-06-30 07:36:20 par AliX
    sportinfinance2 a joint une image
    money-management-guide-gratuit-pour-creer-votre-societe-10288
  • AliX — en réponse à sportinfinance2 dans son message #105419

    Hello Sportinfinance, malheureusement j'ai été obligé d'enlever ton lien, je ne peux pas le vérifier car tu demande un mail pour l'envoyer, cela ne conviens pas pas aux règles du forum, tu as peut être la possibilité de le poster différemment ?
  • sportinfinance2 — en réponse à AliX dans son message #105421

    Bonjour Alix

    Désolé, je change le format ;)
  • Pickup

    bonjour,
    vous crées des entreprises de quoi au juste ?
    vous avez une société et vous trader l'argent des investisseurs si j'ai bien tout compris .
    Si c'est le cas quel est le rendement que vous proposez au investisseurs ?
    Quel garantie donnez vous au investisseur sur le return ?

    Maintenant si votre société proposent juste un plan de trading ? c'est a dire exactement ?.

    bien a vous.
  • sportinfinance2

    Bonjour

    Je vous offre mon guide "Réussir son business plan" . Le format précédent n'était pas en adéquation avec la politique du forum. Je suis encore désolé pour le désagrément. Ma société accompagne les personnes dans leur projet de reconversion professionnelle. Elle n'est pas une société de trading, je trade pour compte propre et je partage ma passion avec vous. Voila l'adresse de http://sportinfinance.com/fr/category/strategie_option/
    Modifié le 2016-08-22 11:04:39 par AliX : Découvrez les liens svp ;)
  • sportinfinance2 — en réponse à Pickup dans son message #105461

    Ma société accompagne les personnes dans leur projet de reconversion professionnelle. Elle n'est pas une société de trading, je trade pour compte propre et je partage ma passion avec vous. https://www.facebook.com/sportinfinance/