Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon bilan de traders du mois de février 2018

  • maxmer

    2 traides perdants sur le mois de février et un gain de 42,86 % sur le mois
    maxmer a joint une vidéo
    Video
  • Askeelaad

    Félicitations pour votre performance du mois maxmer.

    Pourriez vous détailler un peu vos opérations comme le genre d'analyse que vous pratiquez (fondamentale/technique/les deux), les indicateurs techniques que vous utilisez (si il y en a), votre gestion de risques votre fréquence de trade (journalier/hebdomadaire) etc.

    Ca pourrait aider les débutants qui pourrait se baser sur un exemple de profil gagnant. ;)
  • Alex7712

    En effet, c'est un site de partage, donc, on reste sur notre faim :)
  • maxmer

    Bonsoir

    Vous me demandez comme à tous ceux qui se disent "excellent trader" des explications ou je ne puis répondre, car je n'utilise que le stochastic et les bandes de Bollinger,puis mon expérience de plusieurs années fait le reste, je sais que cela ne répond pas à vos attentes.

    Tous les matins avant 9 heures je donne sur ma chaine youtube , mes prévisions du jour.
    Par exemple pour aujourd'hui 5 mars , j'annonçais que l'euro devait monter jusqu'à: 1.23450 ( vous pouvez vérifier sur ma chaine) et l'euro est arrivé à 16H30 à 1.23490.
    Nom de ma chaine sur youtube: trading facile. ( Au début du mois de février lors de l'ouverture de la chaîne ,j'annonçais un profit de 300% sur 12 mois, en partant avec un capital de roulement de 100 €, d'ou les petits lots, rien ne vous empêche de multiplier par 10 ou 100
    Au plaisir de vous répondre.
    Max
    maxmer a joint une image
    mon-bilan-de-traders-du-mois-de-fevrier-2018-10815
  • maxmer

    Bonjour

    Voici mes prévisions du jour: 6 mars 18

    Bonne journée
    maxmer a joint une vidéo
    Video
  • maxmer

    Bonjour

    Voici mes prévisions pour ce mercredi 7 mars 2018

    Bonne journée.
    maxmer a joint une vidéo
    Video