Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Méthode TSAR

  • Furax

    autre exemple de prise de position automatique par EA :
    Furax a joint une image
    G4235GC
  • Furax

    Bénéfices par ma méthode automatisée :
    Furax a joint une image
    G4236DD
  • Furax

    Parallèlement je continue à développer Spoutnik...
    D'ailleurs à ce sujet, j'avais parlé de "caler " le robot lorsqu'on ouvre des positions et certain n'avaient pas compris...

    Donc pour info, le "calage" de ma méthode ici prends plusieurs jours avant d'atteindre sa vitesse de croisière, cela dépends du TF ( Time Fram ) utilisé.
    Donc ici, le robot est en cours de "calage" et prends ses marques... pour les positions suivantes.

    Notez qu'il y aura toujours des positions perdantes, avec cette méthode c'est inévitable.
    Il faut moyenner les résultats et la moyenne semble très prometteuse.
    Comparer avec la photo précédente pour voir l'évolution.
    Furax a joint une image
    G4237DC
  • Furax

    Spoutnik est dépassé par mes nouvelles méthodes mais au moins il suit le mouvement en full automatic ...
    On pourrait même dire qu'il colle carrément au cours ... lol
    Du coup, j'ai boosté le MM et Spoutnik n'a jamais aussi bien porté son nom, quoiqu'il ressemble plus à une fusée qu'à un satellite ...:)

    J'ai 2 autres EA en tests plutôt positifs.
    Je mettrai les trades en direct sur ZuluTrade dans quelques jours.

    J'ai décidé d'intervenir beaucoup moins qu'auparavant sur ce forum mais je vous tiendrai au courant à l'occasion...
    Furax a joint une image
    G4238BE
  • Furax

    Je trouve qu'il y a pire comme méthode de trading automatique... :)
    Furax a joint une image
    G4240GE
  • Furax

    Spout :
    Test de mon robot sur 10 plateformes différentes sur l'un de mes 3 ordi.
    Capital 500€ virtuels
    levier 1/500
    départ en mini-lots de 0.1
    durée ... quelques heures...
    bénéfices : extrêmes
    pertes : aucune sur 10 plateformes malgré des parités différentes d'une plateforme à l'autre..
    Trading dans la tendance confirmé.
    Settings : T/P 20 pips , S/L 65 pips
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    TSAR approche actuellement les 4000 pips sur 24 positions en "full auto".
    Moyenne de 166 pips par position pour l'instant.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon week-end, je reviens dans 10 jours.
    Furax a joint une image
    G4241GB
  • Furax

    Prochain objectif : +10 000 pips !!!

    Rien à jeter...
    Furax a joint une image
    G4244GE
  • Furax

    Spoutnik essaie de suivre TSAR mais c'est dur pour lui.... lol

    Belle courbe exponentielle... :)
    Furax a joint une image
    G4245CD
  • Furax

    TSAR toujours pas "calé" en H1 après plusieurs jours, patience donc...
    Noter au passage que tous les robots n'ont pas besoin d'être "calés".

    A titre indicatif, les micro-lots soit lot 0.01 affichés ici indiquent les parités non "calées", et donc susceptibles d'avoir des pertes supérieures aux moyennes des pertes futures inévitables mais très modérées en comparaison des bénéfices considérables probables. .. . ça va ? Vous vous marrez ? ... :)

    Les parités "calées" ont des lots affichés de 0.1 , pour l'instant.

    Lorsque les bénéfices seront bien plus conséquents, le montant des lots seront augmentés suivant un money management de 3%

    Vous pouvez télécharger le fichier Excel de MM sur ce lien forexagone.com :
    http://www.forexagone.com/forum/t/2093-fichier-excel-money-management.html?page=3#38874
    Furax a joint une image
    G4256DA
  • Furax

    Je rappelle que je viens d'automatiser ma méthode : ancienneté : 1 semaine seulement.

    Donc semaine terminée et le robot n'est toujours pas complètement "calé" après 5 jours.
    Comme on le voit sur la photo, il reste encore 4 paires à "caler" sur les 24 que compte mon système qui a été lancé ce lundi 19 septembre 2011.
    J'ai positionné sur la photo les 4 paires non encore calées, celles avec des lots à 0.01
    Toutes les autres , en lots 0.1 sont considérée comme "calées" et les lots pourront être incrémentés manuellement au fur et à mesure de l'augmentation de la balance dans les mois qui viennent.
    A noter que 2 paires vont être supprimées et remplacées dès que possible pour cause de spread beaucoup trop élevés chez AlpariUK...

    On voit sur la photo que les résultats en Euros sont quasi nuls ... mais ... ne nous y trompons pas ... :)
    Car si nous tenons compte de cette période de "calage" du robot, nous pouvons constater que les 4 paires non encore calées à l'heure actuelle obtiennent des résultats honorables en pips mais non en Euros pour cause de lots réduits à 0.01 tel qu'expliqué plus haut.
    En fait, pour avoir y idée des résultats une fois le robot avec toutes ses paires "calées", il suffit de multiplier les bénéfices en Euros des paires non encore calées pour obtenir les bénéfice escomptés par ma méthode. Bon... j'extrapole un peu c'est vrai mais il n'en demeure pas moins qu'une fois les profits actuels sur ces 4 paires multipliés par 10, on retire un zéro à 0.01 pour obtenir des lots de 0.1 , sans oublier d'en retirer 1 fois les 4 bénéfices tels qu'affichés sur photo, nous obtenons une bonne estimation des profits que nous sommes en droit d'espérer de mon nouveau système de trading automatique.
    Donc nous pouvons rajouter à la louche : ( ( 45+40+43+37 ) X 10 ) - ( 45+40+43+37) = 1485 € sans tenir compte des échanges affichés sur la plateforme MT4.
    J'arrondis donc à 1500€ les bénéfices probables.
    Il est logique que ces 4 paires non encore "calées", donc les plus anciennement ouverte dans mon système, soient les plus profitables.
    Donc au total = 1500 € estimés + 9664€ de balance actuelle = 11164€ estimés
    Ce bénéfice représente 13.43 % du capital en une semaine.
    Autrement dit une moyenne de presque 3% par jour ce qui est exactement la valeur de mon money management escompté, ça tombe bien ... :)
    Furax a joint une image
    G4264BC
  • Furax

    Pour la semaine prochaine, vous pourrez suivre les résultats de mon nouveau système en léger différé d'une heure sur
    ZuluTrade.com , provider Xaruf ... :)
    Soyez indulgents, le système n'a qu'une seule petite semaine d’existence...

    Je développe actuellement plusieurs autres systèmes parallèlement...
    Furax a joint une image
    G4265GB
  • Furax

    Ce mardi Le robot est enfin calé et peut prendre sa vitesse de croisière, voir photo ... :)

    Mon autre autre compte est en souffrance car j'utilise d'autres réglages. J'ai donc du fermer mes positions et relancer le "calage" avec les nouveaux réglages.
    De plus , plus de positions disponibles, maximum 30 par 24 heures glissées, et donc obligé d'attendre.
    Désolé pour le contre temps des suiveurs réels mais bon, on ne va pas faire la fine bouche... tout est gratuit et ils ont déjà gagné... :).
    Furax a joint une image
    G4273GA
  • Furax

    + 3500 pips gagnés la semaine dernière en période de "calage" ... ! quand même ... !

    Je pense que mon système est capable gagner + 10 000 pips par semaine... on verra bien...
    Furax a joint une image
    G4274HE
  • Harrakis

    Je veux pas faire de prévision trop hâtive, mais je sens qu'on va bien se poiler !
  • Furax

    @harrakis
    je ne sais pas toi mais moi je me marre bien en tout cas, @+
    Furax a joint une image
    G4279CD
  • NYKOES

    Hum, 10 positions ouvertes au même moment (17:02) à des lot de 0.1 sur un compte 2000€ et sans SL .. le MM à son paroxysme. Lovely.
    Oups, ben il en reste plus que 749pips dis donc, des 3500 !
    NYKOES a joint une image
    G4280GE
  • Harrakis

    Si je pouvais prévoir les courbes du forex aussi bien que les courbes du zulu de furax, je serais déjà plus riche que waren buffet :)
  • Harrakis

    Blague à part, ya un truc que j'ai toujours pas compris depuis quelques mois ... Cette histoire de "calage", comment on peut caler un truc sur un marché instable (qui ne réagi jamais ou pas souvent de la même manière que dans le passé) et soumis aux imprévus et aléas inhérents à tout système financier ?
  • jvalau

    Vous allez encore énerver notre autruche nationale! ;)
  • NYKOES

    @Harrakis
    Je ne sais pas du tout et j'ai exactement ce même sentiment à propos de ce terme de "calage", qui n'a sauf erreur de ma part, jamais vraiment eu d'explications de la part de l'intéressé.

    "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
    Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
    Sans mentir, si votre ramage
    Se rapporte à votre plumage,
    Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin