Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Méthode Trendzig

  • Yorgo94

    Tu vérifieras mais on a une belle bougie en weekly faudra voir ce que celà donne en clôture.
  • Furax

    @Yorgo
    Je ne suis pas capable de confirmer ... sic... :(

    Que dirais-tu de ça en M30: ?
    Fibonacci
    Buy Limit à 61.8% T/P à 23.6% S/L à 100%

    Sell Limit à 23.6% T/P à 61.8% S/L à 0%
    Furax a joint une image
    G4066BD
  • Furax

    @Yorgo
    idem mais en H4 , valable 1 semaine...
  • Lorka85

    aller envole toi belle autruche, vers les sommets ! :)
  • Furax

    @Lorka
    j'en suis tout émeu ... :)

    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Lorka85

    alors furax tu a pu faire de beau trade avec ta methode today ?
  • Furax

    Je n'arrive pas à suivre la méthode et comme je suis en H4, j'ai bien peur que ça repousse l'utilisation de la méthode à la semaine prochaine !...
    En attendant j'ai placé des Buy Limit et Sell Limit et autres indicateurs et analyses...
    Furax a joint une image
    G4093BB
  • Furax

    ça c'est de l'optimisation :
    Spoutnik en H1 ouvre ses positions pile poil sur l'extrémité du ZigZag.(48)
    Coup de bol ou pas pas is Ze question.
    A confirmer par d'autres tests...
    Furax a joint une image
    G4099DD
  • Yorgo94

    Ne t'inquiète pas je suis sur l'optimisation de la stratégie Di-napoli Adx, qu'elle soit valider ou pas je te fournirais tt ce qui est nécéssaire.
    En tant qu'ancien modérateur j'ai ton mail ainsi que quelques autres dailleurs !
    Donc si on valide je t'envoie çà sans problèmes mon vieux !
  • Furax

    On a toujours été sur la même longueur d'onde Yorgo... :)
  • miczou1

    et moi et moi et moi
  • furynick

    Oubliez pas les moins que rien ;)
    on sait jamais, ils pourraient gagner au forex un jour.
  • Furax

    - ZigZag réglé et Fractal allumés, coïncidence ou pas ?, avec Spoutnik v1.10.
    - Mon 'EA a en effet ouvert 10 positions graduées sur 50 000€, le prix de vente de mon studio... :) en parfaite concordance avec le ZZ.

    - C'est le trade idéal avec plus de 100% de profit en un minimum de temps!...

    - S/L à 100 pips placés au-delà du seuil de l'extrémité affichée du ZZ et Fractal..
    En effet, j'ai remarqué qu'avec ces paramètres de réglage ZZ, le trand ne passait jamais au-delà.
    Dans ces conditions, le money management, n'apparaît plus nécessaire!... rigoler un bon coup... :)

    - Dans un premier temps, j'avais positionné mes 10 T/P sur le retracement à 61.8% de Fibonnacci pour me ravise quelques heures plus tard en les positionnant sous la barre des 100% avec des Trailing Stop à 100 pips au lieu des 50 pips initialement utilisés. Il suffisait de mesurer les variations habituelles. Bien m'en a pris car plus tard tous les S/L et T/P à 50 pips auraient sautés me privant ainsi de 60 000 - 100 000€ de bénéfice!!!...
    Donc : T/S à 100 pips sur l'Argent.

    - L'objectif de ma méthode " Trenzig " serait de rassembler tout mon travail et connaissances en une seule et même méthode.
    Le fait que " Spoutnik " ait ouvert ces 10 positions en corrélation quasi parfaite avec ZZ paramétré est formidable!...
    Cela me permets de rassembler tout mon travail sur le forex depuis 2 ans 1/2.

    - Mon but est donc de tester cette méthode complète pour les semaines à venir.

    PS : les mêmes règles de distribution éventuelle que celles proposées par Yorgo seront appliquées pour le travail de Furax car, pour le cas où vous ne l'auriez pas remarqué, des éléments clefs de ma méthode n'ont pas été divulgués et ne le seront que dans un cercle restreint.
  • ELLE17

    @Mr qui parle de lui a la 3éme personne :o

    "PS : les mêmes règles de distribution éventuelle que celles proposées par Yorgo seront appliquées pour le travail de Furax car, pour le cas où vous ne l'auriez pas remarqué, des éléments clefs de ma méthode n'ont pas été divulgués et ne le seront que dans un cercle restreint."
    Si tu compte le vendre c' est ptétre le seul moyen de gagné de l' argent avec ça en trouvant un pigeon... mais alors fais pas le pan sur un forum de partage d' information pour débutant (ou alors ça prend tout son sens ! ). Tu gagnera rien avec ca sauf en démo peut étre... pour différentes raisons.

    "L'objectif de ma méthode " Trenzig " serait de rassembler tout mon travail et connaissances en une seule et même méthode.
    Le fait que " Spoutnik " ait ouvert ces 10 positions en corrélation quasi parfaite avec ZZ paramétré est formidable!...
    Cela me permets de rassembler tout mon travail sur le forex depuis 2 ans 1/2."
    Si ton travail de 2ans ce résume a un EA callé sur un indicateur ZigZag qui gagne en démo mais qui serra inutilisable en réel...tout simplement a cause du brooker...

  • Furax

    merci pour tes conseils Elle , tu es un garçon formidable et je ne t'oublierai pas... :)
  • ELLE17

    Furax je t' aime bien tu sais ya rien de personnel, j' aimerai que tu sorte la Tête du sol...

    Amicalement,
  • Lorka85

    48 -5 -3 ton parametre zigzag en h1 ?
  • Furax

    Daytrader a raison:
    Il faut prendre les bénéfices dès qu'ils se présentent en se disant que le marché n'a pas plus à offrir que ce qu'il donne présentement...
    36 000 € n'était pas si mal, alors pourquoi vouloir plus ?... hum ...
    Furax a joint une image
    G4106BD
  • Furax

    le ZigZag repeint méchamment , donc MM indispensable...
    Je ré-écris le chapitre de ma méthode ... :)
  • Furax

    dommage...
    Furax a joint une image
    G4107FA