Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Méthode Elite, suivi de tendance

  • Marc54

    Hello, je viens de découvrir cette méthode "Elite" dont voici une vidéo
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=m%C3%A9thode%20elite%20forex&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CFAQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxathy7_methode-de-trading-elite_webcam&ei=1wQEUaqBPcep0AWq84FQ&usg=AFQjCNHCrZ3ZGR3Xw_dXA6WsDZa4zDsddg

    Elle consiste en du suivi de tendance, intéressante en pyramidage , voilà ma question est simple, si certaines personnes l'utilisent ou tout simplement l'ont testée : pouvez vous me donner votre avis , avantages , défauts ..?

    Merci.
    Modifié le 2013-01-26 17:01:07 par Marc54
  • Da_blackst4r

    il y a déja plusieurs topics qui traitent ce sujet
    "méthode élite qu'en pensez vous" par exemple
    http://www.forexagone.com/search/?q=methode_elite
    je t'invite à utiliser la fonction "recherche'" à l'avenir (en haut de la page à droite)
    Modifié le 2013-01-26 17:08:45 par Da_blackst4r
  • Marc54 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #69174

    je l'ai fait avant de poster ce sujet mais l'intérêt de ce poste repose sur le recul que les utilisateurs peuvent avoir sur cette méthode , comprends tu? :)
  • greg3395

    En gros , la méthode d'élite c'est
    - un indicateur de tendance: du style SAR ou Super-Trend qui fait office de "stop"
    - 2 moyenne mobile
    - CCI (14)

    une stratégie assez "basique"

    il existe d'autre stratégie comme T-chaser ou Fibo Trap :)
    Greg
  • Marc54

    Ok, il semble qu'elle ait intéressé quelques personnes lorsqu'elle a été présentée pour la ère fois sur ce forum, dommage qu'il n'y ait pas de suites par rapport à ceux qui l'ont utilisée ..A suivre
    Merci Greg
  • bestsan

    si tu regardes bien la vidéo il prend position au croisement des MM et lorsque le CCi passe en positif ou négatif.

    alors pour quoi il ne prend pas short le 01/04 vers 05h00....

    car il a déjà fait ce backtest et connaissait l évolution du cour.

    de plus il est à 400 pips de profit et repousse sont TP..... pas de sécurisation du profit, pas de Breakeven.... rien...

    pas pour moi !
  • Marc54

    Ah , les videos ,c'est souvent parfait et dès lors qu'on teste les résultats sont différents!
  • savabien — en réponse à Marc54 dans son message #69424

    pour l'avoir tester, il est juste qu'elle est bonne, mais pas lucrative car trop de faux signaux (ce que ne montre pas la vidéo..)...
    si on pouvait filtrer les faux signaux, alors en H1 elle serait fortement appréciable. voila .. je suis ouvert a tout filtres pour tester..
  • Marc54 — en réponse à savabien dans son message #69448

    Merci pour ta réponse savabien :)
  • Sanrie (invité)

    Je confirme, il y a quelques mois, je l'avais testée sur 1 mois, sur plusieurs TF, mais que des faux signaux. Heureusement que je n'ai pas pyramider en plus lol... :)