Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Méthode de trading de A à Z - Webinaires

  • forexensemble

    J'ai fini par trouver une bonne solution d'enregistrement.

    Voici la vidéo du coaching donné le 29 janvier 2014.

    Contenu : comment utiliser la méthode A à Z pour trader le court très court terme avec un exemple de scalping.

    Posez vos questions relatives à cette vidéo dans cette discussion.

    https://www.youtube.com/watch?v=x2uLkzKEHCs
    Modifié le 2014-01-31 11:20:10 par AliX
    forexensemble a joint une vidéo
    Video
  • forexensemble

    Coaching du 30 janvier 2014

    Contenu : identifier et situer tous les éléments intervenant dans l'analyse graphique prôné par la "Méthode de trading de A à Z".
    forexensemble a joint une vidéo
    Video
  • salador (invité)

    Qu'est-ce que c'est râlant de louper cela en direct!

    En tout cas j'ai du boulot pour ce weekend, entre les visionnages des vidéos, et les exercices de Raid...
  • Hashinko

    Pour la partie Scalping, c'est dommage vers le début c'est mal cadré, mais ça se rectifie par la suite, je continue de regarder !
    Merci pour ton boulot !
    Modifié le 2014-01-30 18:01:55 par Hashinko
  • forexensemble — en réponse à Hashinko dans son message #90711

    Merci de m'avoir rendu attentif à cela.
    Je vais voir si je peux la rediffuser correctement cadrée.
    Si tel est le cas, je demanderai à AliX de remplacer le lien actuel par le nouveau.
    Je regarderai cela demain.
  • Forthune

    C'est vraiment génial d'avoir accès aux webinaires en différé.
    Merci d'avoir trouvé une solution d'enregistrement.
    J'ai découvert pleins de petits détails qui ont leur importance comme le fait de pouvoir changer le profil directement par la barre du bas, ou placer un stoploss ou un TP avec la touche alt directement sur le graphique !
    Je ne ma lasse pas de t'écouter, c'est vraiment très clair, on croirait que tu as fait ça toute ta vie :P
    Dommage que l'enregistrement de mardi n'ait pas marché, j'ai pu y assister et il y avait aussi beaucoup de choses intéressantes que j'aurais souhaité réécouter.
    J'attends la suite du cours et des vidéos avec impatience... maintenant il faut aussi bosser pour maitriser.
  • Forthune

    Pas de webinaire aujourd'hui ?
    Ou l'enregistrement n'a pas fonctionné ?
    Ou pas eu le temps de le mettre en ligne ?
    Il me faut ma dose quotidienne :P
  • samihamwi

    Merci pour tout ce que tu fais chef !
    Je trouve ça formidable que tu nous transmettes ton savoir avec tant d'énergie et de volonté sans rien demander en échange.
    Je te suivrai en live toute la semaine prochaine pour apprendre et comprendre d'avantage :)

    Sache que ton travail est apprécié ! :D

    Sami.
  • forexensemble

    Bonjour à tous !

    Je suis grippé et donc dans l'impossibilité de tenir mon coaching. Je ne prévois pas de tenir de séances cette semaine et vous donne rendez-vous mardi prochain 11 février 2014.

    Désolé...
  • forexensemble

    Bonjour à tous,

    je vais consacrer ma semaine à mettre les outils A à Z à jour pour les rendre fonctionnels sur la nouvelle version de MT4. En attendant, je ne serai pas en mesure d'assurer les coachings.

    J'espère que cela ne me prendra pas plus que que cette semaine.
    Désolé pour les problèmes que nous pose le passage à la nouvelle version de Metatrader4, qui, malheureusement n'ont pas pu être anticipés... merci à Metaquotes !!!
  • Raid9427 (invité) — en réponse à forexensemble dans son message #91219

    Merci à toi pour cette mise à jour.

    Je trouve que cette absence ponctuelle est profitable. On voit que chacun cherche à trouver sa voie , à affiner son fonctionnement et sa façon de faire. Cela promets de bon échanges d'expériences quand tu viendras nous" recadrer"...

    Raid9427
  • forexensemble

    Bonjour à tous,

    je fais face à un gros souci de santé qui me limite beaucoup dans mes activités.
    Jusqu'à nouvel ordre, les webinaires journaliers sont annulés.

    Je m'efforcerai néanmoins d'intervenir par écrit sur le forum et, quand cela sera possible, d'enregistrer des vidéos de formation.

    En ce qui concerne la mise à jour des indicateurs et templates de la "Méthode A à Z" pour la nouvelle version de MT4, j'espère pouvoir les publier la semaine prochaine.

    Bon trading à tous !
  • salador

    Bon rétablissement
  • samihamwi

    Bon rétablissement et bon courage à toi !
Page 2