Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Market profile et chandelier japonais

  • FX_Scalper

    Bonsoir à tous comme vous le savez j'ai du arrêter le scalping et me mettre au day trading à cause de mes étude , aprés de nombreux test j'ai trouvé la méthode qui me correspondait le mieux c'est a dire qui ne laisse pas de place au hasard , je mélange plusieurs représentation graphique qui me donne pour le moment de jolie résultat ( résultat qui sont dans mon journal de trading )

    Voici le lien de ma méthode si il y a des incompréhension n'hésiter pas a me poser des question

    http://uploaded.net/file/qa72461b
  • Da_blackst4r — en réponse à FX_Scalper dans son message #64458

    Bonsoir FX :)

    sympa ton partage avec la communauté,
    c'est vrai que ce mélange de représentation donne un cocktail explosif ^^ , tes résultats parlent d'eux mêmes :D

    à bientôt,
    sur cette file ou sur ton journal ;)
  • sanrie

    Le problème ne viendrait pas spécialement d'une incompréhension, le problème viendrait plutôt du fait d'expliquer aux personnes ici ce qu'est le market profil, et comme je connais un peu, ce n'est pas en 1 phrase qu'on peut le résumé.... C'est tout un système de trading. Et personnellement, je trouve cela très compliqué.
  • FX_Scalper

    Bien sur il faut pas mal dapprentissage tans pour le market profile que pour les chandelier et autre representation graphique, mais comme beaucoup de personne menvoi un mp pour avoir ma methode jai essayer de faire un resume asser simple pour les debutant je conseille pour ceux que sa interesse de se procurer le livre “le market profile de Dalton ainsi que les livres de steve nison
  • Da_blackst4r

    Je m'intéresse à cette approche depuis pas mal de temps déjà,
    là en ce moment je m'intéresse pas mal aux spike et aux schéma décisionnels qui lui sont liés, ainsi qu'aux gap de rupture , d'accélération et d'épuisement
    tu as déjà traité ces sujets ?

    :)
  • FX_Scalper

    http://uploaded.net/file/w5z8zrfp

    voila Le fichier terminé , merci a blackst4r et thefragless
  • Da_blackst4r — en réponse à FX_Scalper dans son message #64965

    de rien , je n'ai fait que uploader ^^
    pas mal sous ce format :)
    la partie money management à l'air vraiment très poussée,
    un travail de pro :)
  • ben73390 — en réponse à FX_Scalper dans son message #64965

    Ba si il est fini je vais allez voir tout ca :)
  • Da_blackst4r

    Au passage,

    merci aux 70 personnes qui ont téléchargées le fichier de FX_Scalper et qui ont laissé un petit message sur son topic pour le remercier !! XD
    Da_blackst4r a joint une image
    market-profile-et-chandelier-japonais-6347
  • ben73390

    Top du top le dossier plus clair que le premier j'attend plus que le boukin pour apprendre le mp ::)
    Merci :)



    Oui Da_blackst4r c'est la courtoisie française ca :)
    Modifié le 2012-12-11 17:57:38 par ben73390
  • savabien

    ET bien, sacré dossier .. merci pour ce pdf, tres Pro je trouve, y a beaucoup a apprendre pour moi, donc pas pour tout de suite ;)
    Merci pour le partage..
  • Amin — en réponse à Da_blackst4r dans son message #64975

    Je l'ai fais en personne sur Skype ;) !

    Merci encore pour le partage, c'est vraiment sympathique !
  • Da_blackst4r

    ok :D

    je me doute bien que certains l'ont remercié en privé ou sur le tchat de Forexagone,
    mais pas les 70 à mon avis :P
  • fog

    décidément il va falloir que je m’intéresse à ce marketprofile ...
    merci pour le partage en tout cas! :) c'est cool
  • clave38

    bon ben pour moi la première partie est excellente
    la deuxième sur le Marketprofile ben c'est du chinois.

    en tout cas merci pour ce doc qui compile plein d'infos autres que ce fameux market... qu'il va falloir que je lise a tête reposée

    bon ben je met 19/20 pour le 1/20eme de mots incompris que je doit aller chercher sur google
    impressionnant!!!

    merci Fx
  • ben73390

    C'est vraie que au premier abord le MP c'est pire que du chinois mais un peut de recherche sur let net et après tu comprend déjà mieux ;)
  • JoikySR

    Super bien expliqué!!! Merci beaucoup!
  • GoodJob

    Merci à vous pour le pdf bien que je ne comprenne pas grand chose non plus à la deuxieme partie... Je vais demander à mon ami google ;)
  • matconi

    merci ;)
  • ben73390 — en réponse à GoodJob dans son message #65280

    GoodJob, le 14/12/2012 dit :
    Merci à vous pour le pdf bien que je ne comprenne pas grand chose non plus à la deuxieme partie... Je vais demander à mon ami google ;)


    Google et notre meilleure ami de nos jours il c'est tout il trouve tout même de jolie chose défois ;)