Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma stratégie + Calculatrice Par Stratégie Perte/Facteur exponentiel Corriger (25 juin 2012)

  • Djmisterjon

    Bon Quelque nouveau j'avais constaté des incohérences et manque d'information,
    Attention réaliser sur un ecrant 16/9 avec une résolution de 1920x1080 Si vous avez une ecrant plus faible Vous devrez jouer avec la roulette du zoom pour un plein ecrant. DSL
    Donc en gros elle fait sa

    *Vous calcul le lot nécessaire en fonction de votre capital et somme redondante désirer.
    *Calcule lot nécessaire suivant une perte pour arriver en profit.
    *Prend en charge votre Effet levier et la Valeur de 1 lot en fonction de vos brokers, soit 100 000, 10 000 ou autres.
    *Calcul la marge nécessaire en fonction du lot, du levier, de la valeur de 1 lot, et du prix courant.
    *Estime en fonction de votre stratégie la somme que vous seriez supposé dégager par année si vous ete vraiment mauvais.
    *Vous indique votre stop loss et take profit en fonction des valeurs de votre stratégie, et du spread de votre broker
    *Prend en charge Vente ou Achat ( A ou V dans le tableur ).
    *Indicateur de marge suffisante ou non basé sur vos données
    *Icone plus intuitive ajouté avec une légende.


    Voilà, j'attends vos commentaires et question,
    Si vous voyez des incohérences n'hésiter pas en men faire part, j'utilise la même stratégie depuis 6 mois sans problème sur papier, c’est pour ça que j'ai décidé de la réaliser sou Excel, sa sauve du temps.
    Elle peut servir a beaucoup autre chause je vous laisse l’apprivoisé

    A+
    Je vous rappelle que j’ai réalisé cette calculatrice pour la stratégie qui consiste à en fonction de votre moyen de Trade gagnant.

    Elle ne fonctionne pas si vous
    *Trader avec plusieurs Trade en même temps
    *Avez déjà eu plus de 5 à 6 perte consécutive, en tradant 1 seule Trade à la fois.
    *Ete du genre à ne faire qu'a votre tête et tricher pour aller chercher pluse, baser sur une supposition.
    *Ete trop lent pour entrer des valeurs et que sa vous prend 20 minute pour exemple entrer votre st ou tp, (le marcher bouge surtout en cas de forte volatilité) et vous risque de ne pas pouvoir entrer la valeur de la calcule)

    Lien du download: http://depositfiles.com/files/ty4hh5cil
    Modifié le 2012-06-25 22:38:45 par Djmisterjon
    Djmisterjon a joint une image
    ma-strategie-calculatrice-par-strategie-perte-facteur-exponentiel-corriger-25-juin-2012-5353
  • Djmisterjon

    j'ai ouvert un compte sur zulutrade et relier mon compte MT4, je vous fournirez gratuitement des donnée sur la méthode bientot .
    Vous pourez mettre une image statistique sur la methode. a+