Je trade sur le forex depuis un peu plus de cinq ans. Après des tâtonnements et une fructueuse collaboration avec un trader australien,Nial Fuller, je me suis approprié une stratégie assez simple basée sur la détection d'une configuration que les anglophones appelle les "pin bar" (pour "Pinocchio Bar" en raison de l'aspect de la bougie et parce qu'elle ment sur le sens réel des cours!!)
Je vous mettrai aussi souvent que possible les signaux que je trouve, même si je ne les trade pas toujours.
Aujourd'hui:
AUDCAD (Graphe Jour) : hier une bougie avec un tout petit corps situé sur le bas avec une grande ombre supérieure s'est formée. Elle marque peut être un coup de frein du mouvement de hausse de ces 7 derniers jours. Un retracement, même partiel, peut être tenté.
Ouverture Vente : 1.0140 (le bas du pin bar)
Stop Loss : 1.0200 (le haut du pin bar)
1er objectif : 1.0110 (la MME 21 actuellement ascendante)
2ème objectif : 1.0040 (Fibo 61.8%)
Bonne journée & bons trades à tous
Je vous mettrai aussi souvent que possible les signaux que je trouve, même si je ne les trade pas toujours.
Aujourd'hui:
AUDCAD (Graphe Jour) : hier une bougie avec un tout petit corps situé sur le bas avec une grande ombre supérieure s'est formée. Elle marque peut être un coup de frein du mouvement de hausse de ces 7 derniers jours. Un retracement, même partiel, peut être tenté.
Ouverture Vente : 1.0140 (le bas du pin bar)
Stop Loss : 1.0200 (le haut du pin bar)
1er objectif : 1.0110 (la MME 21 actuellement ascendante)
2ème objectif : 1.0040 (Fibo 61.8%)
Bonne journée & bons trades à tous