Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La turtle stratégie. Turtle channel

  • pfoub69

    J'utilise 3 indicateurs.

    - Un sur les divergences normales et cachées (inverses) (MACD)

    - Un sur le RSI (pas le 70/30, mais un adaptif. Si passe >50 1 long, passe >60 1 lot en +) puis close si passe sous les 70 et idem dans le sens inverse.) Avec ATR pour programmer les ordres et les stopper (ATR 15%) voir ICI http://www.traders.com/Documentation/FEEDbk_docs/2006/08/ForexFocus/FOREXfocus.html

    - Et les turtle channels
    http://www.technical-analysis.com/learnTA/ALookAtTurtle/ALookAtTurtle.html


    Les trois ensembles me donnent de très bons résultats. J'essaye d'en faire un indicateur programmé qui saurait étudier le type, range ou trend et appliquerait ces 3 indicateurs...
  • savabien

    Bonsoir, je dois avouer, que sans screen de ton template pour illustré, avec des liens tous en anglais, j'ai la flemme de chercher, deja qu'il y a tellement de chose a voir, et tester, deja en français....

    une petite screen de ton template (écran graphique) avec quelques données, comme le TF utilisé, les durées des trades, les SL et tp, les rendement sur une période donnée.. cela donnerai l'eau a la bouche et ouvrirai la discussion (je pense).

    Si j'ai le temps je chercherai et installerais pour "voir"

    Au plaisir
  • nobrick

    Si tu savais tout ce que l'on peut trouver sur les forums en anglais tu t'y mettrai de suite..! c'est une mine d'information
  • savabien — en réponse à nobrick dans son message #52618

    nobrick, le 16/06/2012 dit :
    Si tu savais tout ce que l'on peut trouver sur les forums en anglais tu t'y mettrai de suite..! c'est une mine d'information


    @Nobrick : Bonjour, je ne dis pas que je (ne sais pas, ou) ne vais pas sur le forum anglais, ou que cela n'est pas une source d'information importante, Merci de bien lire et comprendre mon premier post,dommage pour votre réponse peu constructive..

    @pfoub69 : Bonjour, Merci pour le partage , j'aurais du commencer par cela . Toutes mes excuses. J'admire, les personnes qui arrivent a mettre en place, ou améliorer des stratégies existantes, qui savent l'expliquer, la faire comprendre et qui en plus sont rentable dans le temps.
    J’espère avoir un peu de temps pour tester celle que vous annoncez.
    Bon courage pour l'EA que vous désirez programmer, je pense que vous trouverez toute l'aide et soutiens que vous chercherez sur forexagone.

    Au plaisir.