Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Echange de stratégies gagnante

  • dsahic

    salut je suis un jeune trader avertis et le marche est coome de l eau de roche dans ma tete maintenant cetas tres dur au depart mais
    maintenant ca va j aimerai echanger des strategies Gagnant a vec vous Merci
    dsahic a joint une image
    strategies-gagnante-8917
  • toto — en réponse à dsahic dans son message #94652

    ça repeint à mort.....
  • dsahic — en réponse à toto dans son message #94654

    Dis moi Toto quel est ta strategie
  • toto — en réponse à dsahic dans son message #94656

    Je trade les tendances et je laisse tomber les ranges même si je dois attendre 2 jours voire 2semaines si après je peux faire 400 pips en 2 jours....j'attends le bon moment et je pense que la stratégie de belkayate vaut le coup pour les ranges....
  • dsahic — en réponse à toto dans son message #94658

    ces Vrai je suis d accord avec toi pour aller fort sur la tendance moi j utilise Ichimoku
  • shurikn

    Salut
    Le market profile te permet de reperer les zones ou les prix ont ete exploité et les zones de rejets.je releve les zones de single print (zone ou le prix n'est pas accepté ou personne ne veux vendre ni acheter)qui rejettent les prix quand je vois que le prix s'en approche je me positionne et je prend la rejection je garde un oeil sur les volumes pour savoir quand sortir. Selon le profile du marché il ya une strategie a adopter (range tendance...)
  • dsahic

    Explique moi ce que ces que le Le market profile est ce un indicateur ou une strategie ?
  • shurikn

    Salut
    regarde dans la file il ya le cours complet "utilisé vous le market profil" il est très bien fait il s'utilise pour elaborer une strategie trés efficace en intraday va voir la file sur ce sujet si ça t'interesse moi ç a fait un bon mois que je l'etudie et les progrès sont encourageant.