Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

E-book de formation gratuit : stratégie pour générer des profits sur les options binaires

  • Forexagone

    Gagner de l’argent en trading forex ou aux options binaires est loin d’être facile et pour y parvenir, il est nécessaire de se former correctement et de disposer d’une stratégie qui fonctionne. Forexagone a donc pris l’initiative de produire un e-book de trading gratuit de 25 pages dans lequel est exposée une stratégie de trading adaptée aux options binaires, pouvant être reproduite chez le broker StockPair et permettant de maximiser son ROI sur ce type de produit spéculatif.

    https://offre.forexagone.com/ebook-strategie-options-binaires-et-broker-Stockpair/

    Télécharger cet e-book va vous permettre de bénéficier d'une stratégie clé en mains avec laquelle aborder les marchés financiers intelligemment, par le biais des options binaires.

    Sur le présent sujet, un suivi régulier de la stratégie sera effectué (très probablement un suivi hebdomadaire). Nous invitons les traders d'options binaires qui dispose de la stratégie à partager leurs résultats, trucs et astuces susceptibles d'améliorer la méthodologie évoquée dans l'e-book :)
    Modifié le 2017-04-25 09:58:43 par AliX
  • edza — en réponse à Forexagone dans son message #108227

    bonjour
    comment on fait pour telecharger cette e-book
  • AliX — en réponse à edza dans son message #108292

    Hello tu cliques sur le lien et tu suis les indications ;)
  • DirDir

    Gagner de l'argent avec les options binaires , l'arnaque du siècle , j'aimerais bien voir ça , sauf que je ne vais pas m'inscrire chez des gens aussi peu sérieux .
    Les options binaire , le genre de "trading" ou vous avez la pire espérance de gain, c'est juste mathématique et la base du trading !
    Mais bon, pas sur qu'on laisse mon commentaire ici, ça fausse le business
  • AliX — en réponse à DirDir dans son message #108606

    Aucun commentaire négatif n'a jamais été supprimé de ce forum, chacun son avis et d'ailleur sur le forum on parle des ob car nous avons répondu à la demande et développé cette idée mais nous avons toujours mis le forex en avant justement à cause de l'instabilité des ob ;)
  • DirDir — en réponse à AliX dans son message #108607

    Ok très bien, ça doit venir de ma méfiance originelle !
    Mais je vois pas mal de pub pour e-toro qui n'est pas ce que j'appelerais un bon broker de mon point de vue , ce qui me rends méfiant du coup .
    Le problème des OB c'est qu'il faut en fait les trader comme du scalping au vu des horizons de temps et du système qui oblige à avoir un gros taux de réussite ,il faut 60% de trades gagnant pour espérer gagner de l'argent .