Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Croissement RSI laguerre Et stoc Super

  • Djmisterjon

    Jai parrametre ya quelqun temp un indic fort sympat.

    RSi laguere , valeur = 0.7 Gamma
    ATR, valeur=14
    sto- perido 30.

    Je vous donnerez un screen divi peut avec comment identifier leur comportement.
    , il identifi bien les futur coportement a venir en hausse comme en baisse.
    Moi efficasse pour les baisse , il devien un peut brouillon.
  • babs

    En attendant ton screen je te remercie
  • Lorka85

    merci dj, en attendant d'en savoir plus.
  • sam12

    pareil, impatient d'en savoir plus
  • Djmisterjon

    Jabadonne fonctionnai tres bien , mais malheureusement jai vu il ya trop dexeption.
  • Djmisterjon

    yavive parfoi kon croi avoir trouver un truck infaible mais qui sapplique pour example les 4 derniere jour mais lorsque lon va plus loin ou ya des moment dexeption , il ya des moment ou sa ne fonctionne plus detout.
    Mais je continue mes parametrage avec different parametre.
    Je continue a utiliser et tenter des parametre gamma de RSi laguere, car il ya trop de sence deriere sa pour quil ny ai pas quelque chause de bien.
  • newman

    En attendant ton screen je te remercie

    j'attendrais la suite
  • MCTRADER-108785

    voila, le post parfait...............RSI laguerre ou autre............c'est KIF KIF mon Gars...
  • Djmisterjon

    oui mais jai lesser tomber
  • Furax

    A MCTRADER :

    Peux tu m'en dire plus sur ce que tu sais de l'indicateur RSI Laguerre car Spoutnik, mon robot, l’utilise ?

    J'ai plusieurs versions du robot en test avec RSI Laguerre et RSI simple je dirais.
    Sur certaines plateforme MT4 les messages d'erreur s'affichent dans l'onglet "Expert" à la base inférieure de la plateforme.
    Chez d'autres broker, rien, aucun message, ça tourne apparemment bien.
    Mais dans tous les cas, sur toutes les plateformes, les résultats du robot ne semblent pas poser de problèmes particuliers...
    Un robot peut-il tourner normalement avec des messages d'erreurs tels que décrits à répétition ?
  • Yorgo94

    Je te conseille de tester l'inverse rsi fischer qui est pas mal aussi
  • guyanderson

    Indicateur fort intéressant, mais un screen nous ferais du bien et permettra de mieux apprécier.