Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment créer un plan de Trading de A à Z (vidéo)

  • jeff-TH

    Lors de cette vidéo, je vais vous apprendre à créer un plan de trading redoutable (théorie + pratique) au travers d'une méthodologie simple et intuitive en 5 éléments.

    Le plan de trading concerne tous les Traders (débutant, intermédiaires et confirmés) et DOIT être appliqué sur TOUS les actifs que vous envisagez de trader (forex, indices, actions, etc..)!!

    Un des problèmes majeurs que j'ai rencontré en 2011, lorsque j'ai commencé le Trading, c'est que les PROs mentionnaient souvent le "plan de trading" dans divers ouvrages et vidéos. Sauf que, à aucuns moments, ils expliquaient ce que c'était en réalité et surtout, COMMENT en élaborer un étape par étape!

    Après des années de recherches et de discussions avec des professionnels du milieu financier, je vous livre donc un SECRET bien gardé par tous ces professionnels et formateurs en Trading!
    _

    N'hésitez pas à poser des questions!
    Si vous avez également des idées de sujets que vous voulez que je traite, écrivez les dans vos commentaires :)

    A bientôt :)
    #tradeOn!
    jeff-TH a joint une vidéo
    Video
  • Alex7712

    Bravo Jeff, vidéo très réussie et très instructive !
  • jeff-TH

    Merci alex :)